Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes le 9 du mois (jour de remise à zéro de mon forfait). Et mon forfait internet ne s'est toujours pas remis à zéro.
Or je suis allé jusqu'au bout de mes données lors du dernier cycle de facturation : je n'ai donc plus du tout accès à internet sur mon portable. Ce qui est très problématique !
Mon portable refuse de se connecter, et la Poste ne fait que me proposer de payer pour des recharges. Sachant que mon forfait est sensé se remettre à zéro aujourd'hui, il est hors de question que je paye pour des recharges.
Dans l'attente de votre retour rapide
Cordialement
Les réponses
Bonjour pounem,
Si je comprends bien, votre forfait doit se remettre à 0 ce jour, or, cela n'a pas été effectué, est-ce bien cela ?
Caroline
Bonjour,
Oui c'est bien cela, le 9 est le premier jour de mon cycle de facturation.
Et toujours pas d'internet depuis ce matin
Bonjour pounem,
Dans un premiers temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline
Je vous remercie pour votre réponse très efficace : en effet le fait de l'avoir éteint puis rallumer a fonctionné !
Etrange, car je l'ai bien allumé ce matin, et cela n'avait pas fonctionné...
En tout cas, mon problème est résolu: merci beaucoup!
Bonjour pounem,
Vous m'en voyez ravie. :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Ingrid