Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir une nouvelle carte sim?

Bonjour, je vous contacte au nom de mon père qui a un forfait chez vous.Il a fait tomber son portable dans l’eau et malgré des tentatives plus rien ne fonctionne dont la carte sim.Je souhaiterais lui racheter un portable qui lui conviendrait et aurais donc besoin d'une nouvelle carte sim, pouvez-vous m'indiquer comment procéder? NB: je ne peux plus me connecter à son compte client car en cas d'oubli du mot de passe il est envoyé sur...son mobile et comme il ne fonctionne pas (de plus, il habite à 600km!) Merci par avance de votre aide.Bien à vous

NCB94
NCB94

NCB94

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadège,

Le remplacement de la carte SIM pour ce motif est facturé 5€ sur prochaine facture, nous avons besoin de son accord pour pouvoir lui en renvoyer une.

Pour ce qui est du renouvellement de mobile, nous avons également d'avoir le titulaire en ligne (mesure de sécurité), car il y à facturation et réengagement.

A-t-il la possibilité de nous joindre directement ?
Sinon, je peux le contacter s'il préfère.

Tenez-moi informée.
Bonne journée,
Manon.

NCB94
NCB94

NCB94

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
Merci de votre réponse mais pourrions nous échanger par téléphone?
En effet comme je l’indiquais je gère à distance pour mon père donc l’envoi de la carte sim, si envoi de carte sim in fine devra se faire à mon domicile et quant au mobile il ne souhaite pas un renouvellement mais je dois lui en racheter un identique à celui qu’il avait en sa possession (qui n’était pas le mobile d’origine) et qui lui convient.
Je souhaiterais vraiment m'entretenir avec vous notamment quant à la possibilité d'obtenir le mot de passe du compte mobile internet de mon père autrement que sur son numéro de téléphone non accessible ;-)
Je suis à votre disposition pour vous donner mes coordonnées téléphoniques si possible en pm :-)
Encore merci à vous pour votre réactivité
Bien à vous
Nadège

NCB94
NCB94

NCB94

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de toutes ces infos Lucifer! Je suis bien consciente des contraintes légales...mais mon père - octogénaire un peu allergique aux technologies modernes et complètement hermétique aux bienfaits d'internet ! - est habitué à son mobile avec lequel j'ai fini par lui apprendre l'art des sms lors d'une de mes visites trop rares au vu de la distance (victoire :-D !) mais ne saurait comment placer carte sim et autre "subtilités" d'où ma demande ...nous verrons ce qu'en diront les services concernés dont je salue encore une fois la réactivité sur ce forum ! Bonne fin de soirée et encore merci pour le tuyaux sur les mobiles...;la rue Montgallet va être mon champ de bataille (je n'y avais pas pensé! mille mercis encore!)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, rendez-vous en message privé. A tout de suite.
Céline