Question en attente de réponse
Bonjour
Ma carte sim est tombée en panne (pas bloquée mais vraiment en panne, impossible à déverrouiller)
Comment en obtenir une nouvelle?
Je n'ai pas mon code d'espace personnel, et je ne peux pas le reinitialiser.(code envoyé par sms)
merci
Les réponses
Bonjour Emmanuel,
Au démarrage du mobile, le code PIN ou le code PUK est-il demandé ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Rébecca
Bonjour
Il n'y a pas de message d'erreur, il ne demande pas le code puk.
Il met qu'il me reste 0 tentatives et il ne se passe rien quand je saisie le code pin
J'ai essayé sur un auyre tel et même symptôme, àla ceci près qu'il mettait 1 tentative restante.
J'ai également testé sur mon 2eme slot sim, il me met alor 255 tentatives restantes!! Mais ne déverrouille toujours pas.
Entendu.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel, je vais vérifier votre dossier svp.
A tout de suite ;)
Rébecca
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème. Mon téléphone est tombé dans l'eau et depuis, malgré le séchage dans du riz, la carte sim n'est plus reconnue dans aucun téléphone ( j'ai un mesage comme quoi il n'y a pas de carte sim et à l'allumage on ne me demande ni code pin ni code puk). Serait-il possible d'en recevoir une nouvelle pour le même numéro de téléphone ?
Bonjour -Nico-,
Avez-vous tenté de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si l'anomalie provient du mobile ou directement de la carte SIM?
Emmanuelle
Oui, j'ai tenté dans un autre téléphone mais rien à faire, il ne me demande aucun code et ne reconnait pas la puce.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me communiquer le numéro de votre ligne en privé pour valider le changement de carte SIM.
Emmanuelle
Merci beaucoup.
Bonjour Nicolas,
Afin que je puisse vous envoyer la carte SIM à la bonne adresse, pouvez-vous me confirmer votre adresse complète svp?
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
-NiCo- a répondu
Emmanuelle a répondu
-NiCo- a répondu
Emmanuelle a répondu
-NiCo- a répondu
rebecca a répondu
Emmanuel a répondu
rebecca a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question