Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim hors service

Bonjour
Ma carte sim est tombée en panne (pas bloquée mais vraiment en panne, impossible à déverrouiller)
Comment en obtenir une nouvelle?
Je n'ai pas mon code d'espace personnel, et je ne peux pas le reinitialiser.(code envoyé par sms)
merci

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel,

Au démarrage du mobile, le code PIN ou le code PUK est-il demandé ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Rébecca

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Il n'y a pas de message d'erreur, il ne demande pas le code puk.
Il met qu'il me reste 0 tentatives et il ne se passe rien quand je saisie le code pin
J'ai essayé sur un auyre tel et même symptôme, àla ceci près qu'il mettait 1 tentative restante.
J'ai également testé sur mon 2eme slot sim, il me met alor 255 tentatives restantes!! Mais ne déverrouille toujours pas.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel, je vais vérifier votre dossier svp.

A tout de suite ;)

Rébecca

-NiCo-
-NiCo-

-NiCo-

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème. Mon téléphone est tombé dans l'eau et depuis, malgré le séchage dans du riz, la carte sim n'est plus reconnue dans aucun téléphone ( j'ai un mesage comme quoi il n'y a pas de carte sim et à l'allumage on ne me demande ni code pin ni code puk). Serait-il possible d'en recevoir une nouvelle pour le même numéro de téléphone ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour -Nico-,

Avez-vous tenté de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si l'anomalie provient du mobile ou directement de la carte SIM?

Emmanuelle

-NiCo-
-NiCo-

-NiCo-

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, j'ai tenté dans un autre téléphone mais rien à faire, il ne me demande aucun code et ne reconnait pas la puce.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre ligne en privé pour valider le changement de carte SIM.

Emmanuelle

-NiCo-
-NiCo-

-NiCo-

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,

Afin que je puisse vous envoyer la carte SIM à la bonne adresse, pouvez-vous me confirmer votre adresse complète svp?

Emmanuelle