Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème facture détaillée

Bonjour,
La dernière facture de mon forfait La Poste Mobile du 04/05/20 n'est pas disponible via l'application Mobile. Je vois bien la liste des factures précédentes (04/04/20, 04/03/20 04/02/20, 04/01/20, etc) mais il manque celle du 04/05/20 et il est noté : "Date de votre prochaine facture : 04/06/20.
En revanche, si j'accède à mon espace client via l'accès Web, je dispose bien de ma dernière facture du 04/05/20 MAIS il manque la page avec la liste détaillée des appels, des SMS et des connexions Internet. Notons au passage que mon épouse qui a le même forfait que le mien, ouvert à la même date accède à sa dernière facture indifféremment via l'application Mobile ou l'accès Web mais il manque également la liste détaillée des appels, SMS et connexions.

Ma question est donc double :
Serait-il possible que le manque de ma dernière facture via l'application Mobile soit corrigé ?
L'absence de la liste détaillée des appels, SMS et connexions Internet est-elle connue (générale ?) et en cours de résolution ?

Je vous remercie par avance pour votre prochaine réponse.
Cordialement,
Luc Burnouf

LucB
LucB

LucB

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Luc,

Nous avons effectivement connaissance du dysfonctionnement concernant le détail de vos factures. Plusieurs clients ont été impactés et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service Technique travaille actuellement dessus pour que vous puissiez obtenir le détail de vos factures.

Concernant votre facture du mois de mai, cela peut provenir d'une anomalie de votre espace client. Je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse vérifier.

Emmanuelle

LucB
LucB

LucB

25 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Emmanuelle pour votre réponse.
Il est rassurant de savoir que le problème de la facture détaillée est connu et pris en charge.
Concernant le problème de l'absence de ma facture du moi de mai via l'application Mobile. J'ai répondu à votre email. J'espère que c'est bien ainsi qu'il fallait procéder.
Cordialement,
Luc Burnouf