Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

La Poste Mobile ne respecte pas le contrat?

Je veux résilier l'assurance que la Poste Mobile m'a fait souscrire. Alors que mon contrat indique que cette résiliation peut se faire depuis le site client et avec un délai d'un mois après la première année, les correspondants du 904 soutiennent que celà ne peut se faire qu'au moyen d'un courrier recommandé et avec un délai de 2 mois. Bien sûr on ne va pas vous l'écrire... Incompétence? Tromperie? Abus en tout cas!!!

Y'en a marre
Y'en a marre

Y'en a marre

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat d'assurance que vous avez souscrit avec votre forfait mobile, c'est bien cela ?

Lassana.

Najat10
Najat10

Najat10

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai fais la même chose que toi en voulant résilier mon contrat assurance multirisque. J’ai reçu une réponse en me disant qu’il fallait que j’attende encore 1 ans pour pouvoir résilier et que j’avais activé l’assurance le 16-0-23 alors que je l’ai pris en 2020. Je vais envoyer un recommandé mais je ne trouve pas l’adresse est-ce que tu laurais???
Honnêtement je vous déconseille de prendre leur assurance car le jour où vous avez un pépin c’est pas pris en charge cela vous reviendrais moins cher de payer les réparations

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Najat10,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophia