Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l'utilisateur d'une ligne téléphonique sans en être le titulaire. J'aimerais que cette ligne soit à mon nom.
Quelle est la procédure s'il vous plaît ? J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire de cession de ligne mais je ne sais pas où le trouver.
Cordialement
Les réponses
Bonjour paulamari ,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire afin de devenir le titulaire de l'abonnement que vous utilisez.
Est-ce bien cela ?
Alexis
Bonjour Alexis,
Oui c'est exact.
Très bien, pour effectuer un changement de titulaire, rendez-vous sur votre Espace Client :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Rubrique : "Compte Client" -> "Informations Personnelles".
Déplier l'encadré "Changer/Modifier le titulaire de la ligne.
Cliquer sur le bouton "Changer", puis laissez-vous guider. :)
Alexis
Bonjour, je suis dans le même cas. On demande un formulaire de cession mais je ne sais pas comment me le procurer. pour votre aide.
Bonjour Gaelle62138,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire de votre ligne, c'est bien cela ?
Lassana.
Bonjour exactement, j'ai fait les démarches en ligne citées ci-dessus, j'ai reçu un mail me demander de renvoyer en pièces justificatives un RIB et un formulaire de cession.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Lassana.
Céline a répondu
Gaelle62138 a répondu
Céline a répondu
Gaelle62138 a répondu
Alexis a répondu
paulamari a répondu
Alexis a été sélectionné comme meilleur répondant
Alexis a répondu
paulamari a posé une nouvelle question