Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Cession de ligne

Bonjour,
Je suis l'utilisateur d'une ligne téléphonique sans en être le titulaire. J'aimerais que cette ligne soit à mon nom.
Quelle est la procédure s'il vous plaît ? J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire de cession de ligne mais je ne sais pas où le trouver.
Cordialement

paulamari
paulamari

paulamari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour paulamari ,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire afin de devenir le titulaire de l'abonnement que vous utilisez.

Est-ce bien cela ?

Alexis

paulamari
paulamari

paulamari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Alexis,

Oui c'est exact.

Très bien, pour effectuer un changement de titulaire, rendez-vous sur votre Espace Client :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Rubrique : "Compte Client" -> "Informations Personnelles".
Déplier l'encadré "Changer/Modifier le titulaire de la ligne.
Cliquer sur le bouton "Changer", puis laissez-vous guider. :)

Alexis