Cette question a été résolue
comment proceder pour changer de titulaire sur ma ligne teléphonique
Bonjour jakeghost !
Le changement de titulaire sur un contrat de téléphonie mobile se fait via l'envoi d'un dossier administratif qu'il faut remplir et nous renvoyer accompagné des documents demandés ( formulaire de cession, copie recto/verso de la pièce d'identité du repreneur et un RIB comprenant l'IBAN au même nom que la carte d'identité fournie).
Sachez que le repreneur de la ligne doit être majeur, et la ligne doit être à jour des paiements.
Les points de fidélité s 'il y en a sont transférés au nouveau titulaire sous un délai de 2 semaines selon la date de changement du titulaire. s'il y a un engagement, le repreneur conserve la durée d'engagement restant.
Le dossier de changement de titulaire vous est envoyé par mail. Par mesure de sécurité, je vous rejoins en message privé afin de récupérer les informations nécessaires.
A tout de suite !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
88% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.