Cette question a été résolue

Pour un changement de titulaire sur votre ligne, veuillez contacter votre Service Client*, sauf pour les titulaires d’une Carte Prépayée pour lesquels il suffit d’envoyer un courrier en joignant :
• La copie recto et verso de la pièce d’identité du repreneur.
• Une attestation sur l’honneur de l’ancien titulaire de la ligne (cédant) avec la copie recto et verso de sa pièce d’identité confirmant la cession de sa carte SIM (avec ou sans le mobile).
Les documents doivent être adressés à l’adresse postale : La Poste Mobile -TSA 16759- 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

  • Service Client :
  • 904 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d'une communication locale en France métropolitaine)
  • 0 970 808 660 depuis un poste fixe (prix d'une communication locale en France métropolitaine).

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (93)

Oui (104)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile