Question en attente de réponse
Lors du changement de titulaire (ma femme est décédée), La Poste Mobile a effacé nos coordonnées bancaires (Banque Populaire) dans mon espace client. Je leur ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires (dont le RIB de la Banque Populaire le même qu'avant) par la plateforme du site.
Je ne me suis pas aperçu qu'il n'y avait plus de prélèvement depuis janvier 2022 : en effet, ils avaient présenté les prélèvement à mon ancienne banque (Société Générale) que j'utilisais jusqu'en avril 2021 !
Pourquoi me mettre des pénalités de rejet et me couper la ligne ?
Les réponses
Bonjour Michel,
Si je comprends bien, vos bonnes coordonnées bancaires n'ont pas été prises en compte lors du changement de titulaire et vous avez des frais de rejet.
C'est bien cela ?
Si oui, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je suis désolé de votre situation.
Etant données les circonstances exceptionnelles qui vous affectent, allez en boutique afin de parler à quelqu'un en d'humain qui comprendra mieux votre situation qu'un logiciel informatique et pourra régler votre situation dans les plus brefs délais.
Bon courage à vous et votre famille
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Je l'ai contacté directement en privé afin de recueillir ses coordonnées en toute sécurité et faire le nécessaire.
Moussa