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Rejet de coordonnées bancaires à la souscription

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déjà formulé une demande d'assistance concernant ce sujet

(https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fforum.lapostem...)

mais ma demande d'assistance a été supprimée.
J'ai demandé pourquoi ici (https://forum.lapostemobile.fr/questions/1712796-demande-assistance-supprime-forum) et j'aimerais bien connaitre la raison de cette suppression d'aide.

Toujours étant que le mardi 24 juillet 2018, j'ai effectué la souscription d'une offre de téléphonie mobile La Poste Mobile.
J'ai demandé la portabilité du numéro utilisé à ce jour.
Dans le processus de souscription, La Poste Mobile nous demande de renseigner de façon obligatoire des coordonnées bancaires, afin de domicilier dès la souscription, les échéances de paiement par le prélèvement automatisé.
Les coordonnées bancaires d'un compte bancaire courant dont je suis le titulaire a été refusé par La Poste Mobile.
Le formulaire indiqué :
Les informations que vous avez saisies sont incorrectes, ou correspondent à un compte épargne...

1) Les renseignements communiquées sont correctes
2) Ces coordonnées correspondent à un compte bancaire courant

La visualisation de la pièce jointe pourra être faite à partir de ce lien :
https://www.dropbox.com/s/s7wsdadwexb4uka/01%20-%20025.pn...


Donc, afin de profiter de cette offre promotionnelle valide jusqu'au 24 août 2018, j'ai dû renseigner d'autres coordonnées bancaires. Que je ne voulais pas communiquer. C'est donc par la contrainte que j'ai dû finaliser la souscription.
Au 09 70 80 86 60, le jeudi 02 août 2018, de 19 heures 03 à 19 heures 29, durant 26 minutes de télécommunication infructueuse, avec une Téléconseillère de La Poste Mobile, j'ai demandé le changement de coordonnées bancaires.
Pour des raisons de sécurité, mes coordonnées bancaires sont refusées.
Je suis vraiment outré par la tournure que prend une simple souscription téléphonique. De plus, des informations compléments fausses et erronées m'ont été apportées en guise à mes questions.
Dont : (la Téléconseillère) ... tous les prélèvements de compte C-Zam et Nickel sont interdits désormais par la loi, pour des raisons de sécurité... Et je m'arrêterai-là.


Donc, à ce jour, je demande que soit accepté les coordonnées bancaires du compte dont je suis le titulaire, afin de procéder à la mensualisation par prélèvement automatisé des échéances de facturation du nouvel abonnement La Poste Mobile.

Dans d'autres circonstances, et après avoir fait appel de votre diligence, je demanderai des indemnités pour préjudices pour la perte de temps, d'énergie et le non respect de mes droits de consommateur, ce auprès des instances judiciaires formelles, et informelles, de notre république en vue d'être dédommagé financièrement.

En l'attente de poursuivre cette conversation.

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Les réponses

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Bonjour à toutes et à tous, et bonjour Christine V.,

J'ai répondu à votre proposition d'assistance.
Pour mémoire, je donne suite à une demande d'assistance qui a été supprimée du forum (sans que j'en sois informé).

Vous trouverez ici un message réceptionné de la part de Christine V.

https://www.dropbox.com/s/oc3ruyns5ekl1mr/02%20-%2003%20-...

J'ai pris contact en message privé.
Chère Christine V., vous m'avez convié à un rendez-vous en message privé, sans en indiquer l'heure. Alors, je poursuis la conversation maintenant. En souhaitant que vos disponibilités vous permettront de donner suite à ma demande d'assistance.

Bonne journée.