Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

oui c'est ce la est ce possible?

oui. est il possible de faire cela

jess95
jess95

jess95

35 / 100
jetons
Niveau
0

Tout à fait, il s'agit d'un changement de titulaire. C'est un dossier que nous envoyons par courrier ou mail au titulaire actuel qu'il faut retourner complété.
Le futur titulaire doit être majeur.

  • Les points de fidélité sont transférés au nouveau titulaire sous un délai moyen de 2 semaines selon la date du changement de titulaire.
  • Si le titulaire actuel est engagé, le repreneur conserve la durée d’engagement du cédant.
  • Les offres Ambassadeur et la remise Box + Mobile ne sont pas conservées par le repreneur, sauf si vous pouvez également en bénéficier.

Le repreneur doit envoyer à minima :
le formulaire de cession
une copie recto/verso de sa pièce d'identité (CNI)
un RIB ou RIP sur lequel est présent l'IBAN au même nom que la CNI

Je vous invite à me retrouver en privé avec le numéro de la ligne concernée, je vais faire le nécessaire pour vous. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile