Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Telechargement des factures n'est plus possible

Pour quoi ce n'est plus possible de telecharger les factures depuis des jours? Il y a toujours un erreur
"Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."

Et pourquoi le serice client raccroche apres un reclamation telephonique?

lannny
lannny

lannny

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
En tant que client la poste mobile, vous devriez pouvoir joindre un conseiller au 904 de 8h à 20h tous les jours sauf le dimanche. Si personne ne répond ou que l'on vous raccroche au nez, je vous conseils d'aller directement à la poste la plus proche de chez vous, vous ne pourrez alors pas être ignoré.
Si vous ne souhaitez pas vous y rendre en physique, il existe plusieurs guides comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-..., qui vous permettront de trouver les tous les différents moyens de contacter la poste pour avoir réponse à vos questions.
Bonne journée

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lannny,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à télécharger vos factures depuis votre espace client suite à un message d'erreur qui s'affiche et vous ne pouvez pas joindre le service client au téléphone, c'est bien cela ?

Hassnae

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Hassnae

lannny
lannny

lannny

52 / 100
jetons
Niveau
0

@Hassnae: Oui, c'est bien cela

"Bonjour lannny,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à télécharger vos factures depuis votre espace client suite à un message d'erreur qui s'affiche et vous ne pouvez pas joindre le service client au téléphone, c'est bien cela ?

Hassnae"

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lannny,

Nous vérifions cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

dugdeep
dugdeep

dugdeep

20 / 100
jetons
Niveau
0

Je rencontre le même problème que lannny. Je vais dans la section Factures et j'essaie d'accéder aux factures passées et j'obtiens le message " Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai besoin de télécharger mes factures pour mon comptable aujourd'hui.

dugdeep
dugdeep

dugdeep

20 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est correct.

Bonjour dugdeep ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa