Question en attente de réponse
Pour quoi ce n'est plus possible de telecharger les factures depuis des jours? Il y a toujours un erreur
"Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."
Et pourquoi le serice client raccroche apres un reclamation telephonique?
Les réponses
Bonjour,
En tant que client la poste mobile, vous devriez pouvoir joindre un conseiller au 904 de 8h à 20h tous les jours sauf le dimanche. Si personne ne répond ou que l'on vous raccroche au nez, je vous conseils d'aller directement à la poste la plus proche de chez vous, vous ne pourrez alors pas être ignoré.
Si vous ne souhaitez pas vous y rendre en physique, il existe plusieurs guides comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-..., qui vous permettront de trouver les tous les différents moyens de contacter la poste pour avoir réponse à vos questions.
Bonne journée
Bonjour lannny,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à télécharger vos factures depuis votre espace client suite à un message d'erreur qui s'affiche et vous ne pouvez pas joindre le service client au téléphone, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
@Hassnae: Oui, c'est bien cela
"Bonjour lannny,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à télécharger vos factures depuis votre espace client suite à un message d'erreur qui s'affiche et vous ne pouvez pas joindre le service client au téléphone, c'est bien cela ?
Hassnae"
Bonjour lannny,
Nous vérifions cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Je rencontre le même problème que lannny. Je vais dans la section Factures et j'essaie d'accéder aux factures passées et j'obtiens le message " Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai besoin de télécharger mes factures pour mon comptable aujourd'hui.
Bonjour dugdeep ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à télécharger vos factures depuis votre espace client, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui, c'est correct.
Bonjour dugdeep ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa