Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mauvaise qualité réseau

J'avais jusqu'à fin Novembre 2021 la 4G
J'ai reçu un SMS comme quoi SFR allait faire des travaux pour améliorer la qualité de réseau début Décembre et que la qualité serait détérioré pendant 3 semaines. Cela fait 2 mois que j'ai au mieux 2 barres.
Quand est-ce que nous allons revenir à une qualité "comme avant" ?
mon lieu dit
4 rue du Lavoir
La Fichère
16330 Sain Amant de Boixe
Cdlt
J. Gaschet

Jhpg0689*
Jhpg0689*

Jhpg0689*

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jhpg0689*

Tout d'abord je présente mes sincère excuses pour la gêne occasionnée, pour le traitement de votre demande je

vous invite à nous rejoindre en privé avec votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail s'il vous plait

Jhpg0689*
Jhpg0689*

Jhpg0689*

12 / 100
jetons
Niveau
0

je veux bien vous contacter (si j'y arrive) mais à quel N° ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous pouvez nous m'écrire en privé en m'envoyant juste votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail puis je vais faire le nécessaire. Vous pouvez aussi nous contacter sur le 904 si c'est depuis un mobile et sur le 0970808660 si c'est depuis un fixe.