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Réseau mauvaise qualité, une fatalité ou un problème à régler ?

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois environ que j’ai souscrit un forfait mobile la poste. J’ai testé le débit internet a plusieurs moments de la journée et il est de très mauvaise qualité. Y a-t-il quelque chose à faire (à part repartir chez Sosh ) ?

Rach67
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Les réponses

Bonjour Rachel.
Votre téléphone indique t'il le reseau 4G. QUel téléphone utilisez vous ? Merci de me communiquer le nom de votre commune afin de vérifier le réseau.
Allan

Rach67
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J’ai un iPhone SE qui indique que je suis en 4G

Rach67
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Et je suis à Strasbourg quartier gare

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rachel,
Aucun incident n'est déclarè dans votre commune après analyse.
Avez-vous effectué un paramétrage de votre téléphone disponible depuis votre espace client dans la rubrique " MON Téléphone / MA SIM" > " Paramétrage" ?
Céline.