Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant un mois environ que j’ai souscrit un forfait mobile la poste. J’ai testé le débit internet a plusieurs moments de la journée et il est de très mauvaise qualité. Y a-t-il quelque chose à faire (à part repartir chez Sosh ) ?
Les réponses
Bonjour Rachel.
Votre téléphone indique t'il le reseau 4G. QUel téléphone utilisez vous ? Merci de me communiquer le nom de votre commune afin de vérifier le réseau.
Allan
J’ai un iPhone SE qui indique que je suis en 4G
Et je suis à Strasbourg quartier gare
Bonjour Rachel,
Aucun incident n'est déclarè dans votre commune après analyse.
Avez-vous effectué un paramétrage de votre téléphone disponible depuis votre espace client dans la rubrique " MON Téléphone / MA SIM" > " Paramétrage" ?
Céline.
Bonjour,
je viens de déménager dans le quartier de la gare à Strasbourg et je rencontre le même problème que Rach67. La connection d'internet sur mon portable ne fonctionne casiment pas. J'ai essayé de suivre le conseil que vous avez donné ici, mais vue que je n'ai pas de réseau, à l'étape 5 de la démarche (recherche de points d'accès), il me dit à chaque fois qu'il y a eu un problème de recherche.
Est-ce que je peux faire autre chose?
Merci d'avance.
Remarque à part: Dans la liste de vos téléphones portables (en tout cas, celle dans " MON Téléphone / MA SIM" > " Paramétrage") il manque la marque ainsi que le modèle Fairphone/ Fairphone 2.
Bonjour Ann28,
Un manque de réseau, peut-être lié plusieurs facteurs :
Après vérification, je vous rassure, aucun incident de réseau n'est déclaré dans le quartier de la Gare à Strasbourg.
Le symbole 4G ou 3G s'affiche t-il?
Ce dysfonctionnement concerne uniquement internet?
Cela se produit à l'extérieur et à l'intérieur de votre domicile?
Caroline