Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus connexion réseau dans le Nord

Bonjour à tous et à toute
Depuis hier, impossible de se connecter, j'ai "appels d'urgence uniquemennt" inscrit sur mon mobile
Quand est-ce que la connexion réseau sera rétablit ?
Cordialement,,
Bruno574

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Bruno574,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Bonjour Bruno574,

Merci pour votre réactivité.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Soufiane

Merci de s'occuper de moi, Soufiane
Yacine en avait fait de même il y a quelques jours, mais depuis aucune réponse et mon problème persiste toujours

Un grand merci à vous

Après visite à la poste de ma ville, j'ai appris que je ne suis pas le seul et que nous sommes plusieurs à avoir le même problème
Les choses se sont remit en place en fin d'après midi
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé..
Problème Réglé

Problème résolu

Après une visite à la poste de ma ville, il s'est avéré que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce problème.
Les fonctionnaire de la poste m'ont gentiment informé qu'il y avait un problème réseau dans ma ville et c'est pourquoi ce problème persistait
Le problème s'est donc résolu tout seul lorsque le réseau est devenu opérationnel
Un grand merci à toute l’équipe de la poste mobile pour leur aide

Bonjour Bruno574,

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Sophia