Question en attente de réponse
Bonjour, Les choses commencent bien entre nous. Tout juste mise en service que la PM m'expédie une facture de 0.32 € pour des proratas de facturation.
Je viens de régler cette facture pour une mise en service de ma ligne très mauvaise ce jour là à partir de 17 h 30 !!!! Wouah !!
Très bien, je réfléchis à résilier. Légal mais pas du tout commercial. UNE HONTE !! Pas de souci les réseaux sociaux sont disponibles pour faire votre publicité.
Cordialement LPM
Les réponses
Bonjour JUJU,
Suite à l'activation de votre ligne, vous avez un jour de facturation qui se met en place sur votre dossier.
Vous pouvez visualiser sur cette facture le prorata d'activation entre le jour d'activation et le jour de remise à zéro sur votre dossier.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Je n'ai pas reçu de message en privé de votre part. D'ailleurs pourquoi en privé ??? J'attends un remboursement ou un avoir de cette somme. Une journée de facturation......mais vos journées commencent à 17 h 30 à la Poste Mobile ?? Dans l'attente d'une solution. Cordialement
Bonjour JUJU,
Le message privé correspond à un mail.
Je vous invite à consulter vos mails, celui-ci peut également se trouver dans les mails indésirables.
Nous avons besoin de converser en privé, afin de récupérer des informations confidentielles pour accéder à votre dossier.
Je vous invite à répondre au mail.
A tout de suite.
Caroline
Bonjour.
J'ai exactement le même problème sur ma facture ! plus un autre remonté déjà à un un de vos technicien.
Me serait il possible d'avoir une explication pour ces 32 centimes ???????
Bonjour Jef,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant le montant de votre première facture, c'est bien cela ?
Jonathan.
Oui. A la souscription : 2 mois gratuits ...... et dès la première facture : déjà quelque chose à payer ! serait ce de la publicité mensongère ??
La Poste Mobile a effectivement proposé une offre très intéressante en offrant 2 mois d'abonnements.
Cela permet donc de bénéficier d'un avoir sur deux factures du montant total de votre abonnement.
Vous pouvez en revanche avoir un règlement de facture si vous effectuez des communications non comprises dans votre abonnement (appels vers l'étranger, numéros spéciaux ...).
Concernant le prorata d'activation, je vous rassure vous n'êtes facturé que de quelques centimes uniquement le premier mois.
Il s'agit du prorata entre le jour d'activation de votre ligne et le jour d'édition de votre première facture.
Chez La Poste Mobile, vous réglez votre abonnement pour la période à venir. Le prorata est donc lié uniquement à la journée d'activation de votre ligne. Vous n'allez plus être facturé de ce prorata sur les prochaines factures.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition pour vous aider.
Jonathan.