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Vos consos / Vos factures

Prorata de facturation de 0.32 € à la mise en service ?

Bonjour, Les choses commencent bien entre nous. Tout juste mise en service que la PM m'expédie une facture de 0.32 € pour des proratas de facturation.
Je viens de régler cette facture pour une mise en service de ma ligne très mauvaise ce jour là à partir de 17 h 30 !!!! Wouah !!
Très bien, je réfléchis à résilier. Légal mais pas du tout commercial. UNE HONTE !! Pas de souci les réseaux sociaux sont disponibles pour faire votre publicité.
Cordialement LPM

JUJU
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Les réponses

Jonathan
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour JUJU,

Suite à l'activation de votre ligne, vous avez un jour de facturation qui se met en place sur votre dossier.

Vous pouvez visualiser sur cette facture le prorata d'activation entre le jour d'activation et le jour de remise à zéro sur votre dossier.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.

Jonathan.

JUJU
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Je n'ai pas reçu de message en privé de votre part. D'ailleurs pourquoi en privé ??? J'attends un remboursement ou un avoir de cette somme. Une journée de facturation......mais vos journées commencent à 17 h 30 à la Poste Mobile ?? Dans l'attente d'une solution. Cordialement

Bonjour JUJU,

Le message privé correspond à un mail.

Je vous invite à consulter vos mails, celui-ci peut également se trouver dans les mails indésirables.

Nous avons besoin de converser en privé, afin de récupérer des informations confidentielles pour accéder à votre dossier.

Je vous invite à répondre au mail.

A tout de suite.

Caroline