Question en attente de réponse
Bonjour ! J'ai reçu ce jour mon colis suite à la souscription d'un forfait mobile et à l'achat d'un smartphone ; d'une coque et d'un film de protection. Surprise, les produits reçus concernent un autre client ! J'appelle et on me dit que je vais recevoir un bordereau de retour sur ma messagerie. Or, je n'ai toujours pas ce bordereau. Que faire ? Cordialement
Les réponses
Bonjour j'ai effectué une souscription téléphone + forfait que j'ai payer dossier accepter.. ma commande étant en cours de préparation depuis plusieurs jours je décide de téléphoner il me dise que mon téléphone es bloquer pour la raison que je vous cité je dois payer 200€ d'avance ce qui n'a pas était dit lors de ma souscription que sinon je n'aurai jamais fait , comment faire pour recevoir malgré tout le téléphone sans payer 200€
Surtout que personne n'est honnête en parlant des conseiller il sont agressif et raccroché au nez des personne
Bonjour Maevadhl,
Vous avez souscrit un abonnement avec un mobile, suite au dossier complet par les pièces justificatives que vous avez envoyées, on vous demande une avance sur consommation de 200€ pour recevoir votre commande, est-ce bien cela ?
Céline.