Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à 14.99€/mois avec 100Go de data en donnant mon RIB LaBanquePostale pour avoir l'avantage LaBanquePostale de 50€.
Je ne retrouve pas dans l'espace client de ma ligne mobile le crédit de 50€, où puis-je voir le crédit et comment l'utiliser svp ?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée. Cordialement
Les réponses
Bonjour zebra03P,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous renseigner sur l'avantage 50€, qui vous ont été proposées par La Banque Postale.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Asmaa,
Oui c'est bien cela, lorsque j'ai souscrit mon abonnement, il y avait une offre de 50€ de crédit pour les clients LaBanquePostale, il fallait pour cela donner un RIB LaBanquePostale lors de la souscription de l'abonnement à 14.99€/mois avec 100Go de data, ce que j'ai fait mais je ne retrouve pas de traces de ce crédit de 50€ dans l'espace client de ma ligne mobile ?
Où puis-je voir le crédit et comment l'utiliser svp ?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée. Cordialement
Bonjour zebra03P,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour,
Merci pour votre retour mais ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Pour rappel de mon problème, j'ai bien fourni mon RIB La Banque Postale lors de la souscription de ma ligne mais il ne me semble pas avoir eu le crédit de 50€ sur cette ligne mobile ?
En tout cas je ne le vois ni sur mes factures, ni dans mon espace client, pourriez-vous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci par avance pour votre réponse et bonne journée.
Cordialement
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro