Cette question a été résolue
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ?
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace Client depuis ce lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., dans la rubrique "Mon téléphone/ Ma SIM" puis "Suivre ma commande".
Je vais faire le suivi avec vous. :)
Pour cela, je vous retrouve tout de suite en message privé.
Morgane.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
57% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour zabou2b :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez faire le suivi de votre nouveau téléphone. Est-ce bien cela ?
Morgane.
oui je voudrais suivre le nouveau téléphone , mais il n'apparait pas dans mes commandes