Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Adresse e-mail erronée

Bonjour,
Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été attribué est le suivant : 4009759346.
Tous les renseignements pris en compte par vos services sont exacts à l'exception de mon adresse e-mail, qui est légèrement erronée. Entre mon nom j.c...t et le caractère @, il manque le chiffre 70. En fait, l'adresse e-mail à prendre en compte pour le suivi de ma commande est la même que celle que j'ai enregistrée sur mon profil dans le présent forum. Comment puis-je rectifier cet élément. Merci d'avance pour votre réponse.

Jojo
Jojo

Jojo

2 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jojo.

Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier.

Sachez que la modification de l'adresse mail peut être effectué via votre espace client dans la rubrique INFORMATIONS PERSONNELLES via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Votre espace client sera disponible à l'activation de votre ligne. Vous recevez le code confidentiel par SMS.

Allan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile