Cette question a été résolue
Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur consommation. Le lendemain j'ai payé l'avance par téléphone donc le vendredi 12/02 mais ma commande est toujours indiquée comme annulée sur le suivi du coup, je ne sais pas du tout où en est ma commande.
(Commande numéro 4009495195)
Bonjour Mehdi,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.
Suite à cela une avance sur consommation peut être demandée.
Je vous rassure, celle-ci est déduite des premières factures jusqu’à épuisement du montant.
Une fois le paiement effectué la commande est débloquée sous 5 jours ouvrés.
Ayant réglé cette avance le 12/02/2021, je vous invite à patienter, votre commande sera expédiée prochainement.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
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