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Votre commande

Ma commande est toujours annulée ?

Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur consommation. Le lendemain j'ai payé l'avance par téléphone donc le vendredi 12/02 mais ma commande est toujours indiquée comme annulée sur le suivi du coup, je ne sais pas du tout où en est ma commande.
(Commande numéro 4009495195)

Mehdi
Mehdi

Mehdi

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Bonjour Mehdi,

Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.

Suite à cela une avance sur consommation peut être demandée.

Je vous rassure, celle-ci est déduite des premières factures jusqu’à épuisement du montant.

Une fois le paiement effectué la commande est débloquée sous 5 jours ouvrés.

Ayant réglé cette avance le 12/02/2021, je vous invite à patienter, votre commande sera expédiée prochainement.

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Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

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