Cette question a été résolue
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription : 4010753041
Numéro de contrat : CONTR0007730419
Carte SIM expédiée le 21/06/22
Numéro de suivi 238333
J'aimerais qu'on me renvoie une carte SIM le plus rapidement possible car je n'ai pour l'instant plus de téléphone.
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Vous pouvez aussi récupérer une nouvelle carte directement en bureau de poste.
Idrissa
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
37% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Filo,
Si je comprends bien, vous avez fait une portabilité chez nous mais n'avez pas reçu votre carte Sim.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est bien ça. J'ai souscrit un abonnement le 20 avec portabilité de numéro. Carte envoyée le 21. La portabilité
est effective depuis aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Bonjour Filo,
Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète s’il vous plait ?
Idrissa
Adresse--------
Merci pour ces informations.
Le nom de votre ville, c'est Lomme ou Lille ?
Idrissa
La ville est Lomme mais elle fait partie de la métropole Lilloise. La saisie automatique propose parfois Lille, mais si possible il vaut mieux mettre Lomme par soucis de clarté pour les envois.
Je ne comprends pas bien, que voulez vous dire par "Vous pouvez aussi récupérer une nouvelle carte directement en bureau de poste."
Est-ce que ça me permettrait d'avoir ma carte SIM plus tôt, par exemple demain ? Si oui comment procéder ?
Vous avez la possibilité de vous déplacer en bureau de poste pour récupérer une nouvelle carte SIM le même jour.
Connaissez-vous le bureau de poste au 62 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 59160 LOMME ?
Idrissa
Oui c'est mon bureau de poste habituel. Je ne peux aller chercher là bas une carte SIM uniquement demain matin dernier délai, car je pars en voyage lundi pour 1 mois.
Si il n'est pas possible d'avoir la carte SIM demain matin dans ce bureau de Poste je préfère que vous l'envoyez par courrier.
Bonjour Filo,
Vous pouvez récupérer une carte Sim de remplacement gratuitement demain depuis ce bureau de poste.
Najwa
Si c'est possible ça me convient très bien.
Parfait Filo!
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yacine
Je me présenterai demain matin au bureau de poste au 62 avenue de la république à Lomme muni de mon contrat et j'espère qu'on pourra me donner ma carte Sim directement.
Si je repars bien avec un carte Sim valide, tout est clair et cette solution me convient tout à fait.
Je vous remercie.
D'accord Filo,
Munissez-vous aussi de votre pièce d'identité.
Yacine
C'est noté, je vous remercie d'avoir trouvé un solution rapidement.
Je vous en prie Filo.
Avec grand plaisir.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yacine
Je n'ai pas d'autres question et tout est clair pour moi.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Idrissa
Idrissa a été sélectionné comme meilleur répondant
Idrissa a été sélectionné comme meilleur répondant
Idrissa a répondu
Filo a répondu
un anonyme a répondu
Filo a répondu
un anonyme a répondu
Idrissa a été sélectionné comme meilleur répondant
Filo a répondu
un anonyme a répondu
Filo a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Filo a répondu
Idrissa a répondu
Filo a répondu
Idrissa a répondu
Filo a répondu
Idrissa a répondu
Filo a répondu
Idrissa a répondu
Filo a répondu
un anonyme a répondu
Filo a posé une nouvelle question