Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi.

La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Numéro de souscription : 4010753041
Numéro de contrat : CONTR0007730419

Carte SIM expédiée le 21/06/22
Numéro de suivi 238333

J'aimerais qu'on me renvoie une carte SIM le plus rapidement possible car je n'ai pour l'instant plus de téléphone.

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0
Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Vous pouvez aussi récupérer une nouvelle carte directement en bureau de poste.

Idrissa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (22)

Oui (13)

37%

37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Filo,

Si je comprends bien, vous avez fait une portabilité chez nous mais n'avez pas reçu votre carte Sim.

C'est bien cela ?

Yacine

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça. J'ai souscrit un abonnement le 20 avec portabilité de numéro. Carte envoyée le 21. La portabilité
est effective depuis aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Filo,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète s’il vous plait ?

Idrissa

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Adresse--------

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Merci pour ces informations.

Le nom de votre ville, c'est Lomme ou Lille ?

Idrissa

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

La ville est Lomme mais elle fait partie de la métropole Lilloise. La saisie automatique propose parfois Lille, mais si possible il vaut mieux mettre Lomme par soucis de clarté pour les envois.

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne comprends pas bien, que voulez vous dire par "Vous pouvez aussi récupérer une nouvelle carte directement en bureau de poste."

Est-ce que ça me permettrait d'avoir ma carte SIM plus tôt, par exemple demain ? Si oui comment procéder ?

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Vous avez la possibilité de vous déplacer en bureau de poste pour récupérer une nouvelle carte SIM le même jour.

Connaissez-vous le bureau de poste au 62 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 59160 LOMME ?

Idrissa

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est mon bureau de poste habituel. Je ne peux aller chercher là bas une carte SIM uniquement demain matin dernier délai, car je pars en voyage lundi pour 1 mois.

Si il n'est pas possible d'avoir la carte SIM demain matin dans ce bureau de Poste je préfère que vous l'envoyez par courrier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Filo,

Vous pouvez récupérer une carte Sim de remplacement gratuitement demain depuis ce bureau de poste.

Najwa

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Si c'est possible ça me convient très bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Parfait Filo!

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yacine

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Je me présenterai demain matin au bureau de poste au 62 avenue de la république à Lomme muni de mon contrat et j'espère qu'on pourra me donner ma carte Sim directement.

Si je repars bien avec un carte Sim valide, tout est clair et cette solution me convient tout à fait.

Je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

D'accord Filo,

Munissez-vous aussi de votre pièce d'identité.

Yacine

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

C'est noté, je vous remercie d'avoir trouvé un solution rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous en prie Filo.

Avec grand plaisir.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yacine

Filo
Filo

Filo

92 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas d'autres question et tout est clair pour moi.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Idrissa