Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

comment réinitialiser mon code confidentiel?

Bonjour j'ai voulu créer mon espace client mais après avoir reçu mon code par SMS j'ai eu un message me signalant que le code est erroné après plusieurs tentatives j'ai un message qui me signale que mon compte est bloqué pour contrôler que je ne suis pas un robot. Maintenant je ne sais plus quoi faire

Michel 82
Michel 82

Michel 82

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

turnerkerluke
turnerkerluke

turnerkerluke

11 / 100
jetons
Niveau
0

vous pouvez également contacter l'administrateur du site Web pour demander de l'aide or click https://friv2020.io

Bonjour Michel,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu en respectant les minuscules et les majuscules et de ne pas renseigner le "." puis valider.

Si malgré ces manipulations, vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin de réinitialiser votre code ;)

À tout de suite.

Mélanie.

Merci de votre retour en message privé ;)

Sachant que vous avez désormais accès à votre espace client, vous avez la possibilité de conserver le mot de passe reçu par SMS ou de le modifier depuis la rubrique « MON COMPTE » puis dans « Informations Personnelles », cliquer sur « Modifier Code confidentiel ».

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ? :)
Mélanie.

Bonjour turnerkerluke,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum, mais le lien dans votre message ne concerne pas La Poste Mobile.

Jonathan.