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comment réinitialiser mon code confidentiel?

Bonjour j'ai voulu créer mon espace client mais après avoir reçu mon code par SMS j'ai eu un message me signalant que le code est erroné après plusieurs tentatives j'ai un message qui me signale que mon compte est bloqué pour contrôler que je ne suis pas un robot. Maintenant je ne sais plus quoi faire

Michel 82
Michel 82

Michel 82

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Les réponses

turnerkerluke
turnerkerluke

turnerkerluke

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vous pouvez également contacter l'administrateur du site Web pour demander de l'aide or click https://friv2020.io

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Bonjour Michel,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu en respectant les minuscules et les majuscules et de ne pas renseigner le "." puis valider.

Si malgré ces manipulations, vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin de réinitialiser votre code ;)

À tout de suite.

Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Je viens de réinitialiser votre code confidentiel.
Merci de me faire un retour :)
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Merci de votre retour en message privé ;)

Sachant que vous avez désormais accès à votre espace client, vous avez la possibilité de conserver le mot de passe reçu par SMS ou de le modifier depuis la rubrique « MON COMPTE » puis dans « Informations Personnelles », cliquer sur « Modifier Code confidentiel ».

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ? :)
Mélanie.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour turnerkerluke,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum, mais le lien dans votre message ne concerne pas La Poste Mobile.

Jonathan.

Aufderhar
Aufderhar

Aufderhar

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Article fantastique. C'est l'un des meilleurs articles jamais publiés sur ce site, à mon avis. Votre travail est absolument magnifique et du plus haut calibre. J'en suis vraiment reconnaissant. https://geometrydash2.com/

snaptube
snaptube

snaptube

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It sounds like your account has been locked due to multiple incorrect attempts to enter the verification code. Here are the general steps you can take to reset your PIN and regain access to your account:

Contact Support: Reach out to the customer service or support team of the service you are trying to access. They can provide specific instructions based on their security protocols.

Account Recovery Options: Look for an option on the login page like “Forgot PIN” or “Trouble logging in?” Usually, you’ll be guided through steps to verify your identity and reset your PIN or password.

Verification Process: Be prepared to verify your identity, which may involve answering security questions, providing personal information, or confirming details via another method they have on file (like a backup email or phone number).

Wait Period: Sometimes, there’s a mandatory wait period after an account is locked due to security reasons. The support team should inform you if this is the case.

Follow Instructions: Carefully follow any instructions provided by the support team to avoid further complications.

Update Security Settings: Once you regain access, consider updating your security settings. This might include setting up or updating two-factor authentication (2FA) to add an extra layer of security. https://ricepuritytest.page/

If you need specific guidance based on the service you are using, providing the name of the service might help in giving more tailored advice.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour snaptube,

Merci pour votre investissement et votre contribution sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Soufiane