Question en attente de réponse
Pourriez-vous m'envoyer un code confidentiel via email? Je dois accéder à mon compte pour modifier mes informations qui sont erroné, cela m'empêche de recevoir ma carte sim et personne chez vous n'arrive à débloqué la situation.
Les réponses
Bonjour Anthilde ,
Si je comprends bien, vous souhaiteriez recevoir votre code confidentiel par mail, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour, oui c'est ça.
J'ai besoin de me connecter à mon espace client qui n'a toujours pas pu être activé car je ne peux pas recevoir de sms avec le code de première connexion car je n'ai pas reçu ma carte sim car mes informations sont erronées et je dois aller sur mon espace client pour essayé de les changer moi même car personne chez vous n'arrive à le faire apparemment malgré mes 4 ou 5 appels.
Pouvez vous au moins me donner ce code par mail s'il vous plait que 'essaie de débloquer la situation ?
Bonjour Anthilde.
Le code confidentiel peut être réinitialisé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée. Je suis navré.
Pour cela vous devez vous devez vous identifier via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... puis vous rendre sur la rubrique MON COMPTE -> INFORMATION PERSONNELLES -> REINITIALISER CODE CONFIDENTIEL
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan