Question en attente de réponse
Pourquoi ne puis-je pas appeler le 3631 depuis mon mobile ? (alors que c'est un service d'assistance de la Poste )
Les réponses
Bonjour Roland19,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez à appeler un numéro court depuis votre forfait mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Bonjour, étudier le dossier c'est bien mais répondre à la question ça serait mieux !
mes coordonnées vous les avez déjà puisque j'ai un abonnement lapostemobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Amina
Bonjour, moi no plus, impossible d'appeler le 3631, le message d'erreur est "numero pas attribué". J'aurais besoin d'aide svp. Merci
Bonjour Vale,
À tout de suite.
Arona
Bonjour j'ai exactement le meme problème, impossible de joindre la poste au 3631 avec mon portable
Bonjour Rob
Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à joindre le service client de la Poste via le 3631.
C'est bien cela ?
Marwane.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour, j'ai le même problème. Je suis resident en espagne depuis une semaine. J'ai un numéro français et il m'est impossible de joindre le 3631 ni le numéro international. Pourriez vous m'aider svp?
Bonjour Mathieu,
Vous ne parvenez pas à émettre les appels depuis votre ligne mobile, vers les numéros spéciaux à l'étranger. C'est bien cela ?
Soufiane
Pareil pour moi je n’arrive pas à joindre le 3631 pour un renseignement sur un colis
Bonjour Keykey,
Vous ne parvenez pas à émettre les appels depuis votre ligne mobile, vers les numéros spéciaux. C'est bien cela ?
Soufiane
Oui c’est bien cella Soufiane
Bonjour Keykey ,
À tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour,
Même problème alors que je suis à l'étranger avec un numéro français, impossible de faire le 3631 ou le +33810821821...
Bonjour tomch,
Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier.
Vous ne parvenez pas à appeler les numéros spéciaux depuis l'étranger. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane,
Oui tout à fait.
Bonjour tomch ,
À tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
tomch a répondu
Soufiane a répondu
tomch a répondu
Fatima Zahra a répondu
Keykey a répondu
Soufiane a répondu
Keykey a répondu
Soufiane a répondu
Mathieu a répondu