Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

. Pourquoi un message "appels sortants interdit" apparaît lorsque je veux composer un appel ?

Mes factures sont à jour et le problème persiste sur un autre téléphone

Scar
Scar

Scar

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Scar,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophia

Scar
Scar

Scar

43 / 100
jetons
Niveau
0

Tout est dit dans ma question. Je ne peux pas effectuer d'appel car le message "appels sortants interdit" apparaît quand je veux composer un appel. Le téléphone n'est pas défectueux, mes factures sont a jours et j'ai le même problème quand je met ma carte sim dans un autre téléphone.

BeautyPlus Cam leverages artificial intelligence to intelligently enhance facial features in selfies. The AI technology can automatically detect faces and apply subtle adjustments to achieve a more flattering appearance. This includes smoothing skin texture, brightening eyes, and enhancing facial contours, all while preserving natural details. The result is polished selfies that look professionally retouched without requiring advanced editing skills https://beautypluscam.com/.

Bonjour Scar,

Vérifiez si vous avez dépassé vos limites mensuelles. Si vous avez dépassé votre forfait et accumulé un hors-forfait important, cela peut également entraîner des restrictions. Sinon, composez le 740 pour lever la restriction d'appel. Ce code est souvent utilisé pour résoudre ce type de problème et semble fonctionner pour tous les opérateurs mobiles.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4113 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de Scar et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4113 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Scar ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à passer des appels, sachant que vous êtes à jour pour vos paiements, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Scar
Scar

Scar

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Paprika,

Le 740 ne fonctionne pas sur le réseau SFR. Je précise que le problème apparaît seulement lors de la composition d'un numéro spécial type CAF, France Travail,...

Scar
Scar

Scar

43 / 100
jetons
Niveau
0

Apparemment, il suffisait de désactiver la case "Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés" dans la gestion des options du forfait. Le problème semble résolut. Si cela peut aider quelqu'un a l'avenir... Bonne journée a todos.

Clean windows provide unobstructed views of the outdoors, which can be particularly important for properties with scenic surroundings. Whether it’s a home with a garden view, an office overlooking the cityscape, or a restaurant with a picturesque setting, clean windows ensure that the beauty outside is fully appreciated. This can improve the overall ambiance of a space, making it more enjoyable for residents, employees, and customers alike https://rochestercleaningpros.com/.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4291 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Scar,

Vous parvenez à appeler les numéros surtaxés après la suppression de l'option "Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés" ?

Asmaa