Question en attente de réponse
Bonjour j’ai souscrit à la poste mobile ( en partenariat avec sfr ) le 5 octobre 2021 pour box internet / tv je n’ai jamais eu internet à cause d’une saturation de la boucle et maintenant je peux avoir la fibre j’ai envoyé un recommandé le 7 mars en disant mon mécontentement car je n’ai jamais vu un service client comme cela aucune considération pour le client ni giga supplémentaires…. Sans internet depuis plus de 6 mois la satisfaction du client devrait être votre priorité et il n’y a rien eu à part que les deux opérateurs se renvoient la balle et je n’ai toujours pas de réponse car j’aimerais des gestes commerciaux et des compensations vu que vous n’avez jamais rien fait durant tout ce temps est ce que vous allez répondre au recommandé et me faire une proposition ?
cordialement.
Les réponses
Bonjour Clara,
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement de votre box SFR, est-ce bien cela ?
Amina
Non j’aimerais qu’on réponde à mon recommandé car je suis très déçue et en colère de la situation je n’ai aucune considération
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
La box internet est gérée par SFR, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR.
Il est disponible du lundi au samedi 8h – 20h sur : 01 73 60 76 08
Amina.
Bonjour, vous devriez contacter un conseiller de SFR et sachez que si cela ne fonctionne pas et que vous voulez résilier vous n'aurez rien à payer. Quand une partie du contrat n'est pas honorée, c'est un motif pour ne pas payer les frais de résiliation.
Bonjour Paprika,
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une portabilité chez SFR, et la résiliation avec la poste mobile, n'a pas été prise en compte, est-ce bien cela ?
Amina