Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment changer mon offre Fibre ?

Bonjour, mon offre fibre arrive à son terme le 15 juillet (15 euros au lieu de 38 euros) peut-on souscrire directement à SFR ou sur La Poste Mobile, et surtout quels sont les tarifs specials pour postiers ?

nekosan3
nekosan3

nekosan3

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nekosan3 ,

Si je comprends bien, vous souhaiteriez connaître les offres Box Fibre pour les postiers, c'est bien cela?

Marine.

nekosan3
nekosan3

nekosan3

45 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est tout a fait cela, mais j'ai été démarché par une personne de chez SFR hier (13 juillet ),
j'ai souscrit à la même offre mais a 25 euros au lieu de 15 auparavant, sinon c'etait 38 euros avec un pass enfants pendant une année.
J'ai préféré une réduction, mais il faut la demandait. Maintenant peut-on en tant que postier, bénéficier d'une réduction supplémentaire ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nekosan3,

En effet si la Box à été souscrite par le biais de nos services, vous avez le droit à la remise ambassadeur.

Cependant, si la Box à été souscrite directement auprès de SFR, la remise ambassadeur ne peut être mise en place.

Marine.

nekosan3
nekosan3

nekosan3

45 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis surpris de votre réponse, mais qu'est ce qui empêche d'avoir cette réduction ? les services internet et téléphonie de LPM
sont tous deux des services SFR je ne vois pas pourquoi ? Alors qu'à la première souscription internet fibre,
je me rappel qu'il y avait eu confusion, je devais appeler les services SFR puis LPM puis encore SFR...
bref pour avoir au bout du compte une réduction en tant que postier.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nekosan3,

Afin d'être éligible à la remise ambassadeur pour la BOX SFR, vous devez la souscrire soit en Bureau de Poste, soit par téléphone par le biais du 3009.

SFR et La Poste Mobile sont 2 entité différentes.

Concernant les abonnements La Poste Mobile utilise uniquement le réseau SFR.

Quant à la BOX, il s'agit d'un partenariat, mais le Service Client est géré par SFR.

Je suis navrée, ayant souscrit avec les services SFR, vous n'êtes pas éligibles à la remise ambassadeur.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

nekosan3
nekosan3

nekosan3

45 / 100
jetons
Niveau
0

oui j'aurais une autre question, j'ai la possibilité de demander le remboursement de ma commande a SFR (sous 14 jours normalement),
je pourrais si possible prendre un abonnement via LPM ? mais est-ce que ça vaut le coup ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nekosan,

Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de votre souscription box souscrite auprès de SFR pour en souscrire une nouvelle avec La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

nekosan3
nekosan3

nekosan3

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jonathan, oui c'est tout a fait cela, mais est-ce que ça vaut le coup ? J'ai actuellement le Très Haut Débit de SFR pour maintenant 25 euros au lieu de 38.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nekosan3,

Afin de pouvoir faire le point sur votre demande, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.