Question en attente de réponse
En me connectant au site de la poste, le lien suivant s'est affiché :
http://laposte.fr.werrio.club/?uclick=bzxstl3v#
"Nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs qui recevront un cadeau de la part de nos sponsors ; il s'agit simplement d'un moyen pour nous d'exprimer notre gratitude pour votre soutien continu envers nos produits et nos services."
C'est une offre gagnante d'un Samsung s9 où il faut répondre à 4 question et enregistrer les coordonnées bancaires. Cela engage un abonnement au site de loisirs "GamsFun" de 65€ annulable + 5€ de frais la poste.
Arnaque ou Coup de pub commercial ?
Merci pour votre réponse. Cdt
Les réponses
Bonjour Florance.
Cette publicité ne concerne pas La Poste Mobile. Je vous invite à ne pas renseigner vos coordonnées bancaires.
Emmanuelle
Oui j'ai répondu au question
Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitions à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin, Célia.
c'est pour le téléphone je voulais faire plaisir à mon fils de 19 ans j'ai pas les moyens merci est je participe
Bonjour Jeannette,
Il n'y a pas de concours permettant de gagner un Samsung S9 chez La Poste Mobile actuellement. Cette publicité ne concerne pas La Poste Mobile. Bonne journée, Rébecca :)
Bonjour je n'ai plus de tel
Bonjour Quentinlaupies30620,
Vous pouvez visualiser les mobiles depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : " MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Nouveau téléphone". Il est également possible de vous rendre en bureau de poste.
Si vous souhaitez nous pouvons également vérifier votre dossier, pour cela je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Jonathan.
Bonjour,
Il y a encore des gens qui pensent gagner des smartphones d'une valeur de plus d'un smic sans rien faire ? La naïveté du peuple me surprendra toujours...
Je participe .mais j'ai pas vu la questions.
Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitons à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin.
Céline.
Céline a répondu
Florence a répondu
MartinMatin a répondu
Jonathan a répondu
Quentinlaupies30620 a répondu
rebecca a répondu
jeannette gomzs a répondu
Célia a répondu
Okay a répondu
Emmanuelle a répondu