Cette question a été résolue
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service expert et que ma ligne devait être activé au bout de 3 jours ouvrés. Or, elle ne l'est toujours pas
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée, d'activer ma nouvelle carte SIM mais le site ne fonctionnait pas. J'ai appelé au service clients qui m'ont soutenu qu'il n'y avait pas besoin de l'activer.
Mon ancien opérateur m'a coupé hier, je suis sans téléphone et avec une carte SIM non activé. Le site web est toujours hors ligne et le service client inaccessible.
Pouvez-vous m'aider à activer la carte, ou le cas échéant me dire quoi faire car on dirait que votre boîte a fermé du jour au lendemain là.
Merci
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Bonjour RichardWalsh,
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Fatima Zahra.
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