Question en attente de réponse
Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123.
Pourriez vous m'aider à retrouver ma messagerie vocale visuelle sur mon téléphone ? ^^
Mon téléphone est un Iphone SE 2020 avec le dernier Ios mis à jour.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Class99,
Si je comprends bien votre demande, la messagerie visuelle ne fonctionne plus sur votre mobile ?
Pouvez-vous me dire depuis quand svp ?
Céline
Me messagerie vocale visuelle n'affiche plus de message depuis mi-octobre à peu près.
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai changé de téléphone à cette période.
Pouvez-vous m'indiquer la marque de votre mobile svp ?
Céline
Merci de votre réponse.
Il s'agit d'un téléphone de la marque Apple.
Le modèle est Iphone SE 2020.
Bonjour Class99,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Nous devons également activer une option sur votre dossier.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Idem pour moi . même iPhone même problème . messagerie visuelle ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné .
Bonjour Dharam,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Nous devons également activer une option sur votre dossier.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Fatima Zahra.
Bonsoir Dharam, je peux juste vous dire que l'équipe du forum La Poste Mobile m'avait rapidement solutionné le problème à l'époque.
Bonjour Class99,
Merci d'avoir répondu à la demande d'activation de "l'option messagerie visuelle" et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae.
Bonjour, je me permets de reposter sur le même sujet car depuis quelques temps, j'ai à nouveau ce même problème.
La Messagerie Vocale visuelle ne fonctionne plus. A la place, je reçois un SMS qui m'invite à appeler le 123.
Serait-il possible de faire quelque chose pour m'aider à retrouver mes messages vocaux sur mon téléphone ?
J'ai un Iphone SE 2020 avec un Ios 15.2.20.
Cordialement.
Cette messagerie , soi disant activée sur mon appareil SE2020 par la poste Mobile ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné depuis la réception de ma carte SIM en juin 2021 . Bref c’est très dommage , et apparemment je ne suis pas le seul . Cela mériterait que je change d’opérateur
Bonjour Dharam ,
Si je comprends bien, la Messagerie vocale visuelle sur votre IPHONE ne fonctionne pas, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Bonjour Class99,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas récupéré l'accès à votre messagerie vocale visuelle.
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin d'étudier votre dossier.
Hassnae.
Merci pour ces informations.
Je suis sincèrement désolée les désagréments rencontrés.
Votre dossier nécessite une analyse poussée, je le remonte tout de suite au service technique.
Rassurez-vous, vous serez recontacté pour l’avancement de votre demande.
Fatima Zahra.
Bonjour Fatima,
Pardon de réctifier ma demande, je me rends compte que je n'ai pas bien décris le problème.
La messagerie vocale visuelle fonctionne mais avec un certain délais.
Il m'arrive que le message s'affiche à mon téléphone une heure après que le message ait été laissé. Alors que je reçois instantanément un sms qui m'invite à faire le 123.
Bonjour Class99,
Merci pour ces éclaircissements, ces informations ont été ajoutées sur le dossier transmis au service technique.
Ils vous contacteront dans un délai de 48h maximum.
Bamba.
Super! Je vous remercie.
@Dharam, pour vous redonner un peu d'espoir, j'ai eu le même soucis en novembre dernier lorsque j'ai changé de téléphone. Et en passant il a été rapidement résolu par l'équipe de ce forum à l'époque :-)
Bonjour Class99,
Je vous remercie de votre confiance.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait concernant le traitement de la demande.
Moussa.
Bonjour, je suis embêté car j'ai à nouveau un problème avec la messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne plus sur mon mobile.
Je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123.
Serait-il possible de résoudre mon problème ?
J'ai un téléphone Iphone SE2020 avec IOS version 15.6.
Cordialement,
Bonjour Class99,
Si je comprends bien, votre messagerie visuelle ne fonctionne plus.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa, oui c'est bien ça.
Bonjour Class99,
Je trouve que l'option Messagerie vocale visuelle est toujours active sur votre dossier.
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Merci de redémarrer le Mobile.
Les messages apparaîtront dans l'application Téléphone puis dans Messagerie (en bas à droite).
Hassnae
Bonjour Hasnae, je vous remercie de votre réponse.
Je suis embêté, car ma version d'IOs est récente (IOS version 15.6), j'ai redémarré mon téléphone mais ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours plus.
C'est à dire que les nouveaux messages de mon répondeur n'y apparaissent plus.
N'y a t-il rien d'autre à faire pour résoudre ce problème ?
Bonjour Class99,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis que je suis chez vous La Poste Mobile, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123.
Pourriez vous m'aider à retrouver ma messagerie vocale visuelle sur mon téléphone ?
Mon téléphone est un iPhone 12 avec IOS 15.7.1 mis à jour.
Cordialement.
Bonjour IBuldof,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer votre messagerie vocale visuelle ?
Moussa
Bonsoir,
Oui Moussa, c’est bien cela.
Merci d’avance si vous pouvez m’aider.
Ça fonctionnait avant mais depuis le forfait à LaPosteMobile, ça ne fonctionne plus.
ibuldof
Bonjour IBuldof,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour Patrice,
Je suis contente d'apprendre que votre demande a été bien prise en compte.
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans RÉGLAGES > TÉLÉPHONE > Code secret de messagerie.
Amina
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547
Marwane a répondu
Louise_rsl1 a répondu
Moussa a répondu
Louise_rsl1 a répondu
un anonyme a répondu
sebas017 a répondu
un anonyme a répondu
Class99 a répondu
Sophia a répondu
Class99 a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
Amina a répondu
Asmaa a répondu
IBuldof a répondu
Moussa a répondu
IBuldof a répondu
un anonyme a répondu
Class99 a répondu
Hasnae a répondu
Class99 a répondu
un anonyme a répondu
Class99 a répondu
un anonyme a répondu
Class99 a répondu
Bamba a répondu
Class99 a répondu
Fatima Zahra a répondu
Hasnae a répondu
Fatima Zahra a répondu