Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un forfait la poste mobile mais la messagerie vocale visuelle ne semble pas activée et je ne trouve pas l’option pour le faire à mon niveau. J'ai contacté par le service client au 904 par téléphone mais ils n'ont pas compris ma demande. Pouvez vous les activer s’il vous plaît? Merci d’avance.
Les réponses
Bonjour j.laurent,
Si je comprends bien vous souhaitez activer votre messagerie vocale visuelle ?
Moussa
Oui, en effet, c'est ce que je souhaite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
SALUT MES TRÈS CHERS .JE SUIS Mme Karine joubert actionnaire et prestataire de services financiers. Spécialisé dans les offres de prêt privé. Ma capacité de prêt varie de 1 000 € à 10 000 000 €, selon le bien fondé de votre projet, avec un taux d'intérêt raisonnable de 2,5 %. Des conditions très simples et sans tracas. Nous mettons à votre disposition ces prêts pour la réalisation de vos projets etc.... A cet effet, nous sommes à votre disposition et surtout pour votre satisfaction en un temps record de 72 heures au maximum suivant la réception de votre formulaire de demande.pour plus d'informations contactez nous em: **********@****
SALUT MES TRÈS CHERS .JE SUIS Mme Karine joubert actionnaire et prestataire de services financiers. Spécialisé dans les offres de prêt privé. Ma capacité de prêt varie de 1 000 € à 10 000 000 €, selon le bien fondé de votre projet, avec un taux d'intérêt raisonnable de 2,5 %. Des conditions très simples et sans tracas. Nous mettons à votre disposition ces prêts pour la réalisation de vos projets etc.... A cet effet, nous sommes à votre disposition et surtout pour votre satisfaction en un temps record de 72 heures au maximum suivant la réception de votre formulaire de demande.pour plus d'informations contactez nous em: karinajoubert2@gmail.com