Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Probleme imap sur laposte.net

Bonjour
Depuis plusieurs semaines mes mails ne sont plus récupérés par mon gsm en imap sur ma messagerie laposte.net
Merci pour votre retour sur cet incident

Alaric
Alaric

Alaric

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alaric,

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre boite mail depuis votre mobile.
Compte Imap : - Serveur entrant : imap.laposte.net

  • Port du serveur : 993
  • Il est important ensuite de redémarrer votre mobile. Tenez-moi au courant, Rébecca

Photocrea
Photocrea

Photocrea

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour moi je n'arrive plus à me connecter tout court sur mon mail laposte.net, voici le message reçu à chaque fois :

erreur serveur(commande inconnue envoyée au serveur) laposte.net

J'envoies tout le temps un rapport et rien y fait, de plus idem sur mon autre adresse mail sur sfr ça ne passe même plus, j'ai absolument besoin de cette adresse pour mon travail

Purmoka
Purmoka

Purmoka

11 / 100
jetons
Niveau
0

Changer de boite email si vous en avez encore le temps !!! Ca ne fonctionne, il ne reponde pas et en on rien à foutre de nous ....!

Photocrea
Photocrea

Photocrea

32 / 100
jetons
Niveau
0

Alors j'ai essayé sur un autre pc et sur mon tel et ça fonctionne très bien, j'ai accès à mes mails, par contre sur mon pc à mon domicile rien à faire, pourtant mon amie qui a aussi une adresse fonctionne très bien, c'est juste la mienne qui ne veut absolument pas, pour répondre à Purmoka, j'ai posé une question j'ai eu une réponse, qui ne résout pas mon problème actuellement mais je suis sur que ça viendra en retour. Vous êtes certainement déçu de la poste, mais vous commentez toujours sur leur forum ............ quelle idée, je vous invite à ne pas polluer cette question svp

Bonjour Patrick,
Lors de votre connexion internet, est-ce que vous le faites depuis la BOX ou depuis un partage de connexion de votre téléphone ?
Céline.

Bonjour Pumorka,
Ce n'est pas votre opérateur téléphonique qui gère votre boîte mail. Nous essayons de vous aider au maximum, malheureusement nous n'avons pas accès aux paramètres de votre boîte mail car il s'agit de laposte.net, entité indépendante de La Poste Mobile.
Daisy

Photocrea
Photocrea

Photocrea

32 / 100
jetons
Niveau
0

Alors sur toutes les connexions j'utilise mon tel comme modem, le mail de mon amie fonctionne mais le mien non.
Sur l'autre pc ou le téléphone je suis obligé d'utiliser mon tel pour le connexion, vu que je suis en déplacement toute la semaine. Comme ma connexion BOX est insuffisante, je ne peux le faire qu'avec mon tel et cela fonctionne pour mon amie mais moi ..........

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu, merci pour votre retour. Comme l'a précisé ma collègue Daisy, Laposte.net est une entité indépendante de La Poste Mobile. Vous précisez que votre boite mail fonctionne correctement depuis votre mobile, cela ne provient donc pas du paramétrage de votre téléphone. Je vous invite à essayer d'utiliser un autre navigateur internet depuis le PC de votre domicile. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra cliquer sur la rubrique "aide" directement sur le site http://www.laposte.net afin de prendre contact avec le service client laposte.net
Rébecca