Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne souhaite m'envoyer un mail elle reçoit un message d'erreur indiquant que mon adresse mais n'existe pas.
Le 22/01/2020 j'ai également reçu diverses notifications d'application (application email, linkedin, ..) m'indiquant avoir été déconnectée de mon adresse mail. Sur mon application mail mobile je ne peux même plus configurer mon adresse mail laposte.net.
S'agissant de mon adresse mail professionnelle, je reçois des mails très importants. Pouvez vous m'aider à trouver des solutions ?
Je vous en remercie
Cassandra Pauleau
Les réponses
Bonjour Cassandra,
Etes-vous cliente La Poste Mobile (opérateur de téléphonie mobile et BOX ?
Si oui, merci de me communiquer en Message Privé le numéro de votre ligne, votre Nom, prénom, date et département de naissance svp.
Cécile
Bonjour,
Non je suis pas cliente La Poste Mobile, mais utilise le service de messagerie la laposte.net en matière d'adresse mail profesisonnelle.
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Cassandra depuis le 22/01/2020.
J'ai déjà envoyé un message au support laposte.net sans aucune réponse à ce jour !
Mon compte ne fonctionne pas sur le site Laposte.net, ni sur outlook, ni sur mon smartphone
Comme Cassandra nous attendons des mails importants.
Pouvez-vous nous dépanner rapidement?
Merci
Cassandra,
LaPoste, opérateur de services postaux, a créé en aout 2000 son service de messagerie gratuit, et offre une adresse @laposte.net à tous les Français.
Je vous invite à vous rendre sur leur site, LaPoste.net, dans la rubrique "assistance"
Merci de votre compréhension.
Cécile
D'accord, merci pour votre réponse
J'ai déja contacté le service assistance mais sans réponse de leur part.
Avez vous un numéro ou adresse mail que je pourrais contacter directement ?
Merci à vous
Bonjour mlab,
Je suis navrée, La Poste Mobile ne gère pas la boîte mail de laposte.net.
Vous pouvez contacter le service client de laposte.net au 09 69 39 73 98.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.
Bonjour Cassandra,
Vous pouvez contacter le service client de laposte.net au 09 69 39 73 98.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.
Bonjour Céline
Le numéro que vous nous donnez est une impasse et conduit a un numéro inconnu.
J'ai déjà adressè un message au support de laposte.net mais ils ne nous ont pas répondu.
Avez-vous un moyen de les contacter en interne et de leur transférer nos problèmes.
Il faudrait au moins qu'ils nous informe de la prise en charge de ce problème quand on envoie une demande de support.
Merci de ce que pourrez faire.
Bonne jounrée
Bonjour
Depuis plusieurs jours mes mails ne sont plus récupérés par mon gsm en imap sur ma messagerie laposte.net
De plus lorsque je me connect via mon ordinateur, tablette a mon compte, je constate que je reçois plus aucun mail. Y a t un problème de serveur chez vous.
Cela est très pénalisant professionnellement et personnellement.
Merci pour votre retour
Bonjour,
La Poste, opérateur de services postaux, a créé en aout 2000 son service de messagerie gratuit, et offre une adresse @laposte.net.
Je vous invite à contacter le service client LaPoste.net au : 09 69 39 73 98
Sur ce Forum, nous gérons uniquement les demandes concernant les Forfaits Mobile ou abonnements BOX La Poste Mobile.
Navrée pour le désagrément.
Merci de votre compréhension.
Cécile
Votre numéro donne un autre numéro et une fois avec un conseiller il vous dis qu'il ne gere pas la messagerie la poste.net et que la seul manière de les avoir c'est de remplir un formulaire. On arrive gentiment dans une impasse. Il faudrait pouvoir rentre l'information et la communaction plus simple.
Bonjour Boubou51,
Je suis navré, mais c'est l'information que nous avons à ce jour.
Je vous invite à en faire part dans votre formulaire si cela est possible.
Jonathan.
mlab,
Je comprends votre mécontentement, malheureusement, La Poste Mobile (Opérateur de téléphonie Mobile et BOX) est une entité différente de La Poste.
A notre niveau, nous n'avons que ce numéro de téléphone et l'adresse de leur site internet à vous communiquer.
Je pense que le Service concerné est informé du dysfonctionnement et met tout en œuvre pour résoudre le résoudre dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.
Cécile
je suis dans le même cas que vous je peux envoyer des mails mais je ne plus en recevoir sur mon adresse la poste.net j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact aucune réponse à ce jour c'est pas sérieux
Bonjour Isabelle.
La Poste Mobile ne gère pas les dysfonctionnements liés au service Laposte.net. Vous pouvez les contacter au 09.69.39.73.98 ou par courrier à : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14
Allan
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et toujours pas de reponse du service client
Meme pb de messagerie et toujours la même réponse sur un formulaire et et numéro de support qui n’aboutissent à rien.
On est pourtant dans le groupe Laposte. C’est lamentable que les services ne se parlent pas !!!
Faites qq chose svp l’incident est grave et de très nombreuses personnes sont bloquées
J'ai eu une reponse de service-clients.courrier@laposte.fr
"Vous avez pris contact avec le Service Client LaPoste.net car vous rencontrez des soucis lors de l'utilisation de votre boîte aux lettres électronique, notamment avec la présence d'un message d'erreur vous empêchant d'accéder à celle-ci.
Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une indisponibilité provisoire que nous nous engageons à résoudre dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension. "
maintenant les gens peuvent m'envoyer des mails, mais je ne les recois pas...
Bonjour lileakim,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter si vous avez eu un retour du service concerné.
Jonathan.
Bonjour Jack,
Comme indiqué précédemment, nous ne gérons pas l'utilisation de laposte.net mais uniquement les forfaits téléphones étant donné que nous sommes un opérateur téléphonique.
Emmanuelle
Bonjour à tous,
Pb de boîte mail depuis le 22 janvier enfin réparé.
A force de remonter l’incident ça a fini par payer. J’espère qu’il en est de même pour tous.
Jacques
Oui finalement résolu, mais je ne ferais plus appel au service laposte.net.
Je vais informer tous mes contacts de mon changement d'adresse mail pour ne plus avoir à subir de type d'incident à nouveau.
Cassandra
Je songe également à quitter laposte.net vu le manque de réactivité du support technique (5 j de silence radio) sur un service aussi sensible que la messagerie.
Bon courage à tous les utilisateurs
J'ai exactement le même problème depuis le 31 Janvier 2020, et rien ne bouge. Le numéro que vous proposer pour contacter le service Laposte.net est une impasse.
Bonjour Majiq,
Votre demande concerne La Poste et non La Poste Mobile.
Je vous invite à contacter La Poste via les réseaux sociaux.
Je vous souhaite une bonne journée ;-)
Céline
Bonjour, je vous écris car je vois que les messages datent de janvier, mais pour ma part j'ai un problème récurrent et le mois de mars est arrivé sans que les bugs semblent corrigés. Depuis mon iphone aucun message émanant de ma messagerie La Poste ne part, ils restent dans la boîte d'envoi et je n'ai pas modifié mes paramètres. Cela fonctionnait pourtant avant.
Bonjour Sabine,
Avez-vous un contrat mobile à La Poste Mobile ?
Céline.
J'ai déjà répondu le 27 Février, j'ai le même souci, c'est ma principale adresse mail et je ne suis pas un client la poste mobile. La poste ne semble pas vouloir régler la situation puisque cela dure depuis plus d'un mois. Merci laposte de faire quelques choses.
J'ai déjà répondu le 27 Février et le problème n'est toujours pas résolu depuis plus d'un mois maintenant. Je ne suis pas client laposte mobile. C'est ma principale adresse mail que j'utilise depuis toujours. C'est désolant que la poste ne se bouge pas pour régler ce problème.
Je suis navrée de la situation, mais nous ne gérons pas du tout les boites mails, uniquement la téléphonie mobile.
Je vous invite à contacter le 09.69.39.73.98 qui est un service spécialisé dans la gestion des boites mails laposte.net
Rébecca
gfjhgDpos6* a répondu
BajiraoPeshwa22** a répondu
Cécile a répondu
Aurelie a répondu
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lileakim a répondu
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Boubou51 a répondu
Cécile a répondu
Boubou51 a répondu
mlab a répondu
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