Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème boite mail, réception mail

Bonjour,

Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne souhaite m'envoyer un mail elle reçoit un message d'erreur indiquant que mon adresse mais n'existe pas.

Le 22/01/2020 j'ai également reçu diverses notifications d'application (application email, linkedin, ..) m'indiquant avoir été déconnectée de mon adresse mail. Sur mon application mail mobile je ne peux même plus configurer mon adresse mail laposte.net.

S'agissant de mon adresse mail professionnelle, je reçois des mails très importants. Pouvez vous m'aider à trouver des solutions ?

Je vous en remercie

Cassandra Pauleau

Cassandra
Cassandra

Cassandra

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

mlab
mlab

mlab

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pour nous le problème est résolu depuis quelques temps. Nous avons contacté le Service Client du support Laposte.net à l'adresse suivante:
https://assistance.email/basedeconnaissances/support-lapo...
Nous avons utilisé le formulaire de contact et ils ont mis du temps pour nous répondre mais ont finalement résolu le problème.
Bon courage

Aurelie
Aurelie

Aurelie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre souci est résolu s'il vous plaît ? Car aucun support ne fonctionne, aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone.
Je commence légèrement à perdre patience et me demande si au bout de 10 ans de loyauté je ne vais pas partir ailleurs.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Aurelie

Bonjour Aurélie,

Afin de pouvoir d'accéder à votre dossier et pour des raisons de confidentialité, merci de me rejoindre en message privé.

Cécile