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Votre compte

Je ne peux pas modifier mes cordonnées sur mon espace clients

Bonjour,
j'ai clotûré mon compte bancaire et je veux mettre mon noueau RIB (français), mais depuis mon espace client je n'ai pas la possibilité d emodifier ni mon addresse, ni mon mail, ni mes cordonnées bancaires. si j'essaye d'appuyer sur le buton "modifier" (qui est gris et pas noir) il me donne une icone d'erreur. Comment peux-je faire pour mettre à jour mes cordonnées?

Giulia2110
Giulia2110

Giulia2110

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Bonjour,

Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client dans le rubrique MON COMPTE >> INFORMATIONS PERSONNELLES >> COORDONNEES BANCAIRES https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Sinon vous pouvez envoyer votre RIB depuis le formulaire de votre Espace Client ou par voie postale.

Amina

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Idrissa
Idrissa

Idrissa

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Bonjour Giulia2110 ,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, est-ce bien cela ?

Idrissa

Giulia2110
Giulia2110

Giulia2110

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Bonjour, oui, c'est bien cela

Bonjour Giulia2110 ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane