Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

réinitialisation mot de passe lien envoyé par sms ne fonctionne pas?

Depuis cyber attaque compte bloqué il faut réinitialiser mot passe mais lien envoyé par sms ne fonctionne pas message erreur s'affiche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

14 / 100
jetons
Niveau
0
Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour raslebol73130,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel.

C'est bien cela ?

Moussa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (64)

Oui (6)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

OnAvance
OnAvance

OnAvance

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Même problème. S'il faut posséder un smartphone, et bien je n'en ai pas et par conséquent, en tapant le lien du sms sur mon ordi portable, j'obtiens le message d'erreur 403. Face à ce mur de plus, et du fait de la suprématie des algorithmes sur les contacts humains, il n'y a rien à ajouter à cette gabegie qui met quand même pas mal d'abonnés dans le désarroi.

Est-ce que parmi le personnel de La Poste Mobile certains seraient par hasard présents sur ce forum afin d'assister les clients désemparés ou bien sont-ils majoritairement 'optimisés' selon des objectifs financiers à court terme ? Serait-il plus avisé pour les maillons faibles comme nous d'envoyer un courrier par la poste pour tout simplement résilier notre compte La Poste Mobile ?

Help please ! On veut simplement avoir de nouveau accès à notre espace client et qu'il n'y ait pas de discrimination envers vos différents abonnés.

Merci aux employés consciencieux et altruistes de La Poste Mobile même s'ils n'ont aucun intérêt à l'être.

OnAvance, OnAvance OnAvance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour OnAvance,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine