MorganeB

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de se connecter à mon espace client ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon compte, alors que je suis certaine d'avoir les bons identifiants. Et je ne parviens pas non plus à récupérer mon code confidentiel...
    MorganeB
    MorganeB

    MorganeB

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MorganeB
    MorganeB

    MorganeB

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bon, après bien des histoires et un passage (inutile) à la Poste ("ils n'ont pas la main !"), j'ai appelé le service client, qui m'a envoyé un nouveau (encore) code confidentiel...
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de se connecter à mon espace client ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon compte, alors que je suis certaine d'avoir les bons identifiants. Et je ne parviens pas non plus à récupérer mon code confidentiel...
    MorganeB
    MorganeB

    MorganeB

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MorganeB
    MorganeB

    MorganeB

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Oui, j'ai essayé de mettre l'adresse mail (même si jusque-là, je m'étais toujours connectée avec mon numéro de tel), échec aussi. Et ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas...