Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
j'ai répondu il y a 2 jours au message privé en fournissant mes coordonnées et depuis aucune nouvelles de votre part.
En parcourant le forum je constate que je ne...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...