Le vendredi 15/09/17 à midi je contacte la hotline LA POSTE MOBILE pour un problème d'accès à la messagerie vocale ; celle-ci en effet n'est désormais consultable qu'avec un...
Réception de la carte SIM permettant de retrouver le numéro résilié à tort par LA POSTE MOBILE le vendredi 29/09 donc 2 semaines sans accès à mon numéro.
Courrier/Mail pour...
Le vendredi 15/09/17 à midi je contacte la hotline LA POSTE MOBILE pour un problème d'accès à la messagerie vocale ; celle-ci en effet n'est désormais consultable qu'avec un...
Toujours aucune avancée dans ce dossier datant du VENDREDI 15/09/2017 (pour rappel suppression de la ligne suite à une erreur de la collaboratrice de la hotline).
Le vendredi 15/09/17 à midi je contacte la hotline LA POSTE MOBILE pour un problème d'accès à la messagerie vocale ; celle-ci en effet n'est désormais consultable qu'avec un...
Rappel ce jour à 8h30 ; "la procédure ne peut se faire dans un claquement de doigt, nous nous sommes trompés en annulant votre numéro donc nous allons résoudre le problème mais...