Bonjour,
Ayant été client la poste mobile, j’avais une facture impayée, que j’ai réglée via solvencia ( mail ) ticket à l’appui... pourtant il semblerait que je reçoive un...
Bonjour Damien,
Effectivement, nous n'avons plus de facture en attente de paiement sur votre dossier.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous ai adressé un message...
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait chez vous car offre plus intéressante.
J'ai reçu une facture mentionnant deux rejets car mon nouveau rib n'avait jamais été pris en compte...
Bonjour Damien, vous pouvez appeler le service client au 09 70 808 660 pour effectuer le paiement par carte bancaire.
Je reste disponible ici si besoin.
Bon après-midi.
Céline.
On me demande de payer ma facture d’avril 2018 hors je n’ai jamais reçu cette facture et je n’ai pas été’ preleve automatiquement comme prévu normalement. Je reçois des sms...
Bonjour Damien, vous pouvez visualiser et payer vos factures mensuelles sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre...