Arkham8

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Solvencia ?

    Bonjour, Ayant été client la poste mobile, j’avais une facture impayée, que j’ai réglée via solvencia ( mail ) ticket à l’appui... pourtant il semblerait que je reçoive un...
    Arkham8
    Arkham8

    Arkham8

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Damien, Effectivement, nous n'avons plus de facture en attente de paiement sur votre dossier. Afin de prendre en charge votre demande, je vous ai adressé un message...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Comment payer ma facture ?

    Bonjour, J'ai résilié mon forfait chez vous car offre plus intéressante. J'ai reçu une facture mentionnant deux rejets car mon nouveau rib n'avait jamais été pris en compte...
    Arkham8
    Arkham8

    Arkham8

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Damien, vous pouvez appeler le service client au 09 70 808 660 pour effectuer le paiement par carte bancaire. Je reste disponible ici si besoin. Bon après-midi. Céline.
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je n’ai jamais reçu ma facture et on me demande de payer ?

    On me demande de payer ma facture d’avril 2018 hors je n’ai jamais reçu cette facture et je n’ai pas été’ preleve automatiquement comme prévu normalement. Je reçois des sms...
    Arkham8
    Arkham8

    Arkham8

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Damien, vous pouvez visualiser et payer vos factures mensuelles sur votre espace client http://po.st/4QW5dw Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre...