Bonjour,
Ayant reçu une nouvelle carte sim suite à un dysfonctionnement sur l'ancienne, je souhaiterai l'activer .
Pourriez m'indiquer comment l'activer?
Merci d'avance
Bonjour Julie,
Sur l'espace client, on me demande un code confidentiel , sauf que je ne possède pas ce code. Pour connaitre son code, on nous envois sur notre numéro de...
Bonjour,
Suite à une portabilité du numéro prévu aujourd'hui entre 15h-19h, ma carte sim n'a toujours pas été activée, ainsi j'aimerai savoir comment l'activer le plus...
Bonjour,
Suite à la réponse d'une équipe de la poste mobile, je me suis rendu à la Poste pour effectuer une manipulation croisée. En effet, ma carte sim n'a pas été reconnue...
Bonjour,
Suite à une portabilité du numéro prévu aujourd'hui entre 15h-19h, ma carte sim n'a toujours pas été activée, ainsi j'aimerai savoir comment l'activer le plus...
Bonjour Rébecca,
J'ai effectuée à plusieurs reprise un arrêt/marche, retirer la carte sim et la remettre, mais mon portable affiche toujours "aucune carte sim"
Normalement...