Bonjour,
J'ai souscrit, il y a peu, à la poste mobile et depuis, il m'est impossible d'envoyer/recevoir des mms. J'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations de...
Bonjour,
J'ai souscrit, il y a peu, à la poste mobile et depuis, il m'est impossible d'envoyer/recevoir des mms. J'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations de...
C'est bon ! Ça fonctionne ! J'avais oublié d'activer les données cellulaires avant de réaliser les paramétrages...
Par contre, il faut activer ces données cellulaires pour...
Bonjour,
J'ai souscrit, il y a peu, à la poste mobile et depuis, il m'est impossible d'envoyer/recevoir des mms. J'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations de...
Bonjour,
J'ai souscrit, il y a peu, à la poste mobile et depuis, il m'est impossible d'envoyer/recevoir des mms. J'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations de...
Bonjour,
J'ai tout recommencé et ça ne fonctionne pas.
Néanmoins, il m'est demandé de remplir dans l'APN MMS "Nom de profil" et "APN". J'ai mis "LA Poste Mobile 2" et "sl2sfr"...
Bonjour,
J'ai souscrit, il y a peu, à la poste mobile et depuis, il m'est impossible d'envoyer/recevoir des mms. J'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations de...
En réponse à votre message.
Non, j'ai seulement suivi les recommandations s'agissant de l'APN MMS car l'APN internet fonctionne (APN pour LTE : sl2sfr).
Dois-je tout...