Chris81

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Frais de résiliation abusif

    J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit...
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    bonjour nous sommes le 06 01 2020 et je n est toujours pas de réponse a mon problème de remboursement de frais de résiliation abusif !!! Apres avoir pris conseil auprès d...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Frais de résiliation abusif

    J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit...
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour je suis toujours en attente de votre réponse du 27 décembre en ce qui concerne mon dossier .Mon problème n est toujours pas résolu je vous demande a nouveau on en est...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Frais de résiliation abusif

    J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit...
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je prends bien note de votre réponse mais je tiens à vous dire que je suis toujours en attente de recevoir mon acceptation de réengagement signé de ma main. Je ne comprends pas...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Frais de résiliation abusif

    J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit...
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris81
    Chris81

    Chris81

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour j ai bien compris votre réponse mais je vous demande de me faire parvenir une preuve que j ai bien reçu ce coup de téléphone au mois d'août et que j ai accepté ce...