Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais de résiliation abusif

J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit que non. J ai reçu finalement ces frais de résiliation d un montant de 450 euros débités illico presto je me suis retrouvé à découvert avec en plus des frais de tenue de compte je réclame depuis que l on m envoie le contrat date et signé de mon nom aucune réponse je suis rapproche d un avocat et du médiateur ainsi que bientôt de 60 millions de consommateurs soyez sûr en tout cas que je ne conseille pas la box de la poste mobile

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Chris81,
Comme indiquée sur ma réponse précédente, les frais de résiliations ne sont pas remboursables.
Vous étiez réengagées pour une durée de 12 mois avec La Poste Mobile depuis Octobre 2019. Or, vous avez envoyé le courrier de résiliation en Novembre 2019.
J'aurais bien aimé vous répondre autrement, sauf que le remboursement ne peut être validé.
Restant disponible.
Rania.

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai bien compris votre réponse mais je vous demande de me faire parvenir une preuve que j ai bien reçu ce coup de téléphone au mois d'août et que j ai accepté ce réengagement. J attends donc de votre par de m envoyer le contrat signé de ma main acceptant ce réengagement. Puisque comme je vous le dit plus haut je n est jamais accepté cette offre. Vous devez être en mesure de me le fournir ??????

Bonjour Chris18,
Votre cas est bien remonté à la direction afin de vérifier et entendre l'appel en premier lieu.
Si toute fois on constate que vous n'avez pas accepté la remise de fidélité et le réengagement, vous serez bien remboursés de tout le montant prélevé.
Dans le cas contraire, les frais ne seront pas remboursables.
Nous recevrons un retour au cours de la semaine prochaine. Je garde votre dossier en suivi. Dès réception du retour, je vous contacterai.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Je prends bien note de votre réponse mais je tiens à vous dire que je suis toujours en attente de recevoir mon acceptation de réengagement signé de ma main. Je ne comprends pas pourquoi je devrai attendre encore cette histoire dure depuis trop longtemps. Votre façon de faire est malhonnête À l époque où nous sommes d un clic vous devriez être en mesure de m envoyer mon accord de réengagement signé hors vous ne pouvez pas le faire puisque je n est jamais accepté. Je vous demande donc à nouveau de recredite mon compte de la somme de 450euros que vous avez prélevé de façons abusive.

La demande de réengagement ne se fait pas suite à une signature par main, mais avec un appel téléphonique suivi d'une confirmation par mail.
Notre direction va vérifier le cas et entendre l'appel. Si vous n'avez pas accepté le réengagement comme vous le réclamez , vous serez remboursés de toute la somme.
Nous vous tiendrons au courant du retour apporté par la direction.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Rania.

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis toujours en attente de votre réponse du 27 décembre en ce qui concerne mon dossier .Mon problème n est toujours pas résolu je vous demande a nouveau on en est mon remboursement de frais de résiliation de 450 euros que je n est jamais accepté ????

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour nous sommes le 06 01 2020 et je n est toujours pas de réponse a mon problème de remboursement de frais de résiliation abusif !!!
Apres avoir pris conseil auprès d avocat vous devez être en mesure de me fournir la copie de l email de confirmation confirmant la validation de l offre signé physiquement ou électroniquement par mes soins de la confirmation d offre (reprenant intégralement les informations prévues a l article L221 - 5 du code de la consommation .Je suis donc et attente depuis plus de 1 mois de ces pièces justificatives que vous ne trouverez pas puisque je suis sure de ne pas avoir accepté cette offre et que je suis également sure de ne peut avoir signé ni électroniquement ni physiquement ce contrat .Je vous demande donc a nouveau de reconnaître que vous avez fait une erreur en prélevant de façon abusives la sommes de 450 euros et je vous demande de recrediter au plus vite mon compte des sommes prélevé a tord .Je patiente depuis plusieurs semaine pour m entendre dire qu il faut attendre que les informations remonte je pense que maintenant cela suffit !!!

Bonjour Chris18,
J'entends votre mécontentement.
Nous avons relancé le service expertise, une étude de votre dossier est en cours de traitement, nous sommes en attente de leur réponse, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Je compte sur votre compréhension.
Zineb.

Bonjour Chris18,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier concernant le remboursement des frais des mois d'engagements prélevés.
Suite au retour reçu de la direction, cette dernière accepte la validation du remboursement d'une somme de 431,06 € qui concerne le reste de l'abonnement Internet/Tel/TV.
Le remboursement sera validé sur votre dossier dans les plus brefs délais.
Je reste disponible si besoin.
Rania.