Cynxu

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Je ne peux pas envoyer des SMS

    Je viens de faire une portabilité avec La Poste. Tout fonctionne bien, sauf pour l'envoi de messages. Je reçois toujours un message du numéro +952 disant: "votre texto n'a pu...
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Finalement j'ai résolu le problème. C'était l'App des messages. Du coup je l'ai effacé et je l'ai installé de nouveau. Merci pour votre aide.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Je ne peux pas envoyer des SMS

    Je viens de faire une portabilité avec La Poste. Tout fonctionne bien, sauf pour l'envoi de messages. Je reçois toujours un message du numéro +952 disant: "votre texto n'a pu...
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Oui, on peut s'appeler sans soucis ! On a le problème qu'avec les SMS. Pour info, lui il a un Iphone 4S (Bouygues Telecom) et moi j'ai un Motorola Z Play. Des autres...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Je ne peux pas envoyer des SMS

    Je viens de faire une portabilité avec La Poste. Tout fonctionne bien, sauf pour l'envoi de messages. Je reçois toujours un message du numéro +952 disant: "votre texto n'a pu...
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Alors, J'ai observé que je n'ai ce problème qu'avec un seul contact (le contact avec qui j'envoie le plus de messages), avec les autres numéros je n'ai aucun problème avec...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Je ne peux pas envoyer des SMS

    Je viens de faire une portabilité avec La Poste. Tout fonctionne bien, sauf pour l'envoi de messages. Je reçois toujours un message du numéro +952 disant: "votre texto n'a pu...
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Cynxu
    Cynxu

    Cynxu

    43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Céline, oui, j'ai éteint et rallumé le mobile plusiers fois, mais toujours pas des solutions... qu'est-ce que je peux faire d'autre? Merci