mimi

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Retard de livraison de ma commande ?

    Bonjour ma portabilité de numéro est censé avoir lieu vendredi 31 juillet. J'ai passé ma commande le 20 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Cela est...
    damien
    damien

    damien

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    mimi
    mimi

    mimi

    24 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Damien pour ma part la carte SIM je l'ai commandé le 3 juillet et je n'ai encore rien reçu!!!et a 3 reprises on m'a affirmé que le problème était réglé et que promis le la...
  • Thème
    Votre commande

    Commande non recue et facturation effective?

    Bonsoir, J'ai passé commande le 29/03. J'ai réglé la carte sim et un mois de forfait. Mais je n'ai toujours pas reçu ma commande et je viens de recevoir un mail de facturation...
    titi3110
    titi3110

    titi3110

    30 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    mimi
    mimi

    mimi

    24 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Même problème que titi 3110 toujours pas reçu de carte SIM partie depuis le 8juillet, mais déja une première facture . Suivi colissimo impossible Merci de vérifier...