Je viens de m'abonner chez vous avec le forfait 30 go à 9.99 avec la portabilité.
J'ai activé les appels vowifi, effectué plusieurs arrêt-marche mais cela ne fonctionne pas...
Vous ne lisez pas mes messages, ce n'est pas possible. Vous essayez de nous joindre sur la ligne mobile alors que je vous ai écrit que les mobiles ne passaient pas à mon...
Je viens de m'abonner chez vous avec le forfait 30 go à 9.99 avec la portabilité.
J'ai activé les appels vowifi, effectué plusieurs arrêt-marche mais cela ne fonctionne pas...
Je viens de m'abonner chez vous avec le forfait 30 go à 9.99 avec la portabilité.
J'ai activé les appels vowifi, effectué plusieurs arrêt-marche mais cela ne fonctionne pas...
Je viens de m'abonner chez vous avec le forfait 30 go à 9.99 avec la portabilité.
J'ai activé les appels vowifi, effectué plusieurs arrêt-marche mais cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai déjà fait ce que vous me répondez, je l'avais d'ailleurs écrit dans ma question. Relisez entièrement ma demande, le vowifi de mon mobile samsung S7 fonctionne...