Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Samsung S7 vo-wifi

Je viens de m'abonner chez vous avec le forfait 30 go à 9.99 avec la portabilité.

J'ai activé les appels vowifi, effectué plusieurs arrêt-marche mais cela ne fonctionne pas sur mon téléphone. Mon téléphone est connecté en wifi à la livebox de mon domicile.

Mon mobile est un Samsung S7 (SM-G930F). La version Android est la dernière mise à jour 8.0.0 sur le site officiel Samsung (G930FXXU8ETI2).
Pour info, la fonctionnalité vowifi de mon téléphone fonctionne parfaitement sur le réseau orange avec une sim sosh.

Avez-vous une explication à la raison de ce dysfonctionnement.

Natalina
Natalina

Natalina

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Natalina,

la VoWifi (Voice over Wifi) est une technologie vous permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

L'option VoWifi est active dès l'ouverture de la ligne.

Pour l'utiliser avec votre Samsung vous devez :

  • Aller dans Appel
  • Cliquer sur l'icône "..." puis sur Paramètres
  • Cocher Appels Wi-Fi

Avez-vous également redémarrer votre mobile?

Caroline

Natalina
Natalina

Natalina

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai déjà fait ce que vous me répondez, je l'avais d'ailleurs écrit dans ma question. Relisez entièrement ma demande, le vowifi de mon mobile samsung S7 fonctionne avec la sim sosh de mon époux, pas avec votre carte sim lapostemobile.

Bonjour Natalina.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Natalina
Natalina

Natalina

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai fait répondre au mail. Est-ce bon ?

alexsunny123
alexsunny123

alexsunny123

35 / 100
jetons
Niveau
0

thanks my issue has been fixed.

Hello alexsunny123.

Glad to hear that your dysfunction has been resolved.

Do you have any other questions ? Has everything been clear to you?

Allan

Natalina
Natalina

Natalina

43 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai répondu à votre mail, avez-vous bien reçu mes coordonnées ?

Natalina
Natalina

Natalina

43 / 100
jetons
Niveau
0

Vous ne lisez pas mes messages, ce n'est pas possible. Vous essayez de nous joindre sur la ligne mobile alors que je vous ai écrit que les mobiles ne passaient pas à mon domicile. Je vous l'ai écrit sur plusieurs messages précédents en vous donnant mon n° de fixe.

Ce que votre service expert préconise a déjà été fait, je l'ai également déjà écrit. Les appels wifi de mon téléphone fonctionne parfaitement avec une sim Sosh sur le réseau Orange mais ne fonctionne pas sur votre réseau.

On va en rester là. Je vais me tourner vers un opérateur plus sérieux. Je ne vais pas manquer de dire et d'écrire sur les forums la médiocrité de vos services.

Salutations

Bonjour Natalina,

Je suis sincèrement navrée pour la désagrément rencontré.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous activez la VoWIFI sur votre mobile?
Pouvons-nous convenir d'un rendez-vous téléphonique? Si oui, quelles sont vos disponibilités?

Emmanuelle