Je viens de faire la portabilité sur 2 lignes free vers la poste mobile. On a activé notre nouvelle ligne, on peut appeler tout le monde et envoyer des sms/mms surfer sur...
Je pense que votre service expert a dû faire en sorte de palier le problème puisqu'aujourd'hui nous recevons enfin tous les appels tout opérateur confondu!
Je viens de faire la portabilité sur 2 lignes free vers la poste mobile. On a activé notre nouvelle ligne, on peut appeler tout le monde et envoyer des sms/mms surfer sur...
Je viens de faire la portabilité sur 2 lignes free vers la poste mobile. On a activé notre nouvelle ligne, on peut appeler tout le monde et envoyer des sms/mms surfer sur...
Je viens de faire la portabilité sur 2 lignes free vers la poste mobile. On a activé notre nouvelle ligne, on peut appeler tout le monde et envoyer des sms/mms surfer sur...
Impossibilité de connexion à mon compte car le code confidentiel est envoyé par SMS (par mail serait bien mieux!) sur l'ancienne ligne désactivée. Donc pas possible d'activer la...
Impossibilité de connexion à mon compte car le code confidentiel est envoyé par SMS (par mail serait bien mieux!) sur l'ancienne ligne désactivée. Donc pas possible d'activer la...
J'ai du appeler le 0 970 808 660 pour débloquer la situation (12min). Après un énième redémarrage du téléphone, la ligne s'est enfin activée mais...nouveau post lancé car...